Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xsara Coupé phase II 1600 16v SX


zicot

Messages recommandés


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wah ça fait chère le bout de plastique peint couleur chrome ! Dit moi qu'à ce prix là c'est du métal ? J'ai jamais taté ^^

Je vais y reflechir mais mon porte monnaie actuel ne me permet pas trop d'éxces !;)

 

Merci pour l'info quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
ptit passage a la casse ce soir , oh tient une jante vésuve a 40€ , vendu elle fera roue de secours :) Sinon d'ici moins de 15 jours 4 pneux BF Goodrich G-Drive pour moins de 420€ ;-) J'ai également des ampoules de clignos chromés y'a plus qu'a les monter ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

hop hop , deux petites photos après un traitement Cire Meguiars :tourne: 136 000kms et je suis toujours aussi satisfait de ma xsara.

Au programme cette été distrib sinon tout vas bien :)

 

http://img830.imageshack.us/img830/7871/p1020202w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img231.imageshack.us/img231/7035/p1020258k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité super_tyty69

Bonjour,

 

J'ai le même projet que toi, monter un béquet VTS. Tu en as eux pour combien de pièce ? Tu la fait peindre ou trouvé de ta couleur ?

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super_tyty69
pièce trouvée sur Le Bon Coin pour 60€ frais de port in ! après passage chez le carrossier pour peinture et montage. Cout total 160€ ;)

 

Je ne désespère pas à trouver moins chère et de la bonne couleur !

En tout cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) malheureusement ce sont des modèles pour Picasso ;) Sinon prochaine modifs passage de l'éclairage intérieur en LED :D et puis pare-chocs phase 3 si j'en trouve un pas trop cher et de la bonne couleur ! :b_green:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

143 800 kms , 7.0L /100 kms , tout vas bien :Dingue:

 

photo après un petit traitement meguiars

 

http://img35.imageshack.us/img35/9259/xsarar.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

à voir je mets la main sur un pare chocs phase III :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

146 000 kms ; ça roule :D dernières blagues

 

-panier de roue de secours bloqué.... :eek: obliger de tout couper et de racheter tout le kit de fixation du panier :mad:

-biellette de barre stab a priori HS : clong clong sur les irrégularités de la route :Diable: direction docteur Citroen Vendredi histoire de remettre ça en ordre :PP

 

je suis toujours à la recherche d'un pare choc phase III :em::merci: Sinon retour aux essuies glaces traditionnels , les flats blades ne font rien de mieux et sont plus bruyants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

151 000 kms , 2 pneus bientôt hs et une batterie neuve pendant la vague de froid :) Plutôt content des BF Goodrich G Grip qui auront fait 40 000kms à l'avant !

 

Petite tentative de passage de l'éclairage intérieur à leds --> FOIREUX :-/ je pense que mes leds étaient de mauvaises qualités.

 

Prochain achat , des veilleuses blue vision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.