Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clignotants lateraux... Votre avis...


Invité zac.vidar

Messages recommandés

Invité zac.vidar

Pour cacher une marque causée par le desiglage d'une aile acheté en casse, j'ai decidé de monter des clignotants lateraux.

 

J'ai essayé d'en trouvé des sobres, simples, en accord avec la voiture (pas un cligno crystal hightech quoi :LOL:) maias pas un carré orange (mes feux et clignos sont blancs d'origine).

 

J'ai donc entrepri le montage.

 

Et je regrette un petit peu. C'est peu etre que je suis pas habitué mais je trouve que ça fais bizarre...

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200412/zacvidar_1103420425_photo_0453.jpg

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200412/zacvidar_1103474526_photo_0455.jpg

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200412/zacvidar_1103474561_photo_0454.jpg

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zac.vidar

@dd :

 

Non c'est des clignotant citroen, y a marqué SAX dessus, je pense que ça viens d'une Saxo.

 

Ils sont rectangulaires, un peu plus fin d'un coté que de l'autre (un trapeze quoi) et arrondis.

 

Ben c'est surtout pour avoir un avis par rapport à l'ensemble (si ça va bien avec la voiture quoi) donc les photos sont prises de loin...

 

Merci pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
moi je trouve cela très bien c'est compliqué a installé ca?

 

C'est pas compliqué mais c'est plutot chiant.

 

Il faut demonter les ailes (pas dur mes chiant), percer des gros trous dedans (meche de 20mm dans mon cas (faut une perceuse qui accepte les meches aussi grosses), deux petits a coté et riveté le clignotant de l'interieur (en tout cas j'ai fais comme ça).

Pour le cablage, il y a deux fils qu'ils suffit de repiquer sur les clignos avant, prevoir donc 1m de fils de chaque coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
moi j'iaem beaucoup finalement ca fais presque comem d'origine.

 

Merci.

 

C'etait mon but, je voulais que ça soit discret et que ça fasse pas "rajouté".

 

A chaque fois que je bricole un truc sur mon AX ma hantise c'est qu'on me dise "Tiens c'est pas d'origine ça, ça fait tuning :lol:".

 

:LOL:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
ce sont tous les meme sur les anciens modéles (306,xsara,406,saxo,106,etc..)

 

De loin ça fait propre en tous cas

 

Ok.

C'est les seuls que j'ai trouvé et qui m'ont plu. Ceux des 206/C3 etc... etaient trop rond a mon gout.

Sinon y a des vieilles BMW qui en ont des sympa mais ils sont orange :-(.

 

Merci ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
@zac.vidar : yes! orange et carres ;)

 

J'ai hesité a mettre ceux d'origine mais j'aime pas trop... En plus les oranges collerais pas vu que la mienne à pas les clignos avant orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

@TONO GT :

 

Ca prends 5mn... C'est pas pour les fois ou ça grille.

 

C'est sur j'aurais pu faire une decoupe pour que le cligno clipse dessus mais j'aurais passé des heures dessus... La tole est bcp plus solide que je pensais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.