Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 138 BMP6, Collection, Nocciola


times54

Messages recommandés


Et les gars il pleut tous les jours. Des qu'il fait meilleur je le lave et promis je fait les photos.

Et si vous etes sage (pas de menaces de fouet ou de liste noire) je les envoi... peut etre :buzz:

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars il pleut tous les jours. Des qu'il fait meilleur je le lave et promis je fait les photos.

Et si vous etes sage (pas de menaces de fouet ou de liste noire) je les envoi... peut etre :buzz:

 

Non, non !

C'est pas fouet ou liste noire.

Mais fouet ET liste noire ! :PP

Et double ration pour le Monsieur, svp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié
Quoi ! 2 jours que tu as ta formidable voiture, et aucune photo ?

Même pas une petite vite faite ?

 

Eh, les gars, on ressort le fouet ? :PP

 

Aaaaaaah la team nocciola fait encore parler d'elle ... Pffffffffff http://smileys.touslessmileys.com/s35/0509/7389.gif

 

on a pas ça chez nous !!!

 

http://img17.imageshack.us/img17/6400/73145419.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://smileys.touslessmileys.com/s68/0509/8843.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pocession de la bête ce soir. Trop content

:tourne:. Je n'ai fait que quelque kilometre mais bonne impression, surtout pour la boite. Pas ressenti d'acoups.

 

Des qu'il fera beau je vous promet les photos et plus de commentaire dans les jours a venir

 

Bienvenue à toi dans cette section des fanas du pika.

On attend tes premières impressions et surtout des PHOOOTOOOOOS :ouin::ouin::ouin:

 

j'veux pas dire, mais on dirait bien un lingo ton silver :ange:

 

meuuuuh non ! effet d'optique ! :PP

 

C'est ça l'avantage du silver un p'tit soleil couchant et hop un lingot, tu changes de position et hop un silver (2 en un quoi) :PP

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après une dizaine de jour avec mon nouveau jouet :Dingue: je vous donne mes impressions.

 

En positif

 

- Super confort

- Boite bmp6 très agréable surtout en conduite tranquille

- Silencieux (moteur et roulage sur route lisse)

- Bonne tenue de route

- Pas de vibration, ni de tirage a droite

- ET très très belle voiture

 

En négatif

 

- Train avant bruyant sur mauvais revêtement pas mieux que le xsara.

- Espace de rangement un peu juste et coffre pas si grand que çà. J'avais plus de place dans l'ancien surtout en enlevant les sièges arrières. De plus les sièges repliés ne s'escamote pas assez dans le plancher

- Tenue dans le temps de certains accessoires ( rideau pare soleil en particulier, en certain plastique un peu léger)

- Moteur 138 manquant cruellement de couple. On n'a un peu l'impression de conduire une essence. Il faut monter dans les tours pour que ça parte vraiment.

- je chipote mais je trouve le volant pas très agréable. Je m'explique je trouve la jante dure et anguleuse. pourquoi ne pas l'avoir faite ronde comme la plus part des autres volants

 

 

Voila donc mes impressions. A voir la liste on pourrait presque croire que je ne suis pas satisfait mais il n'en n'est rien

 

Qui aime bien châtie bien

 

Et pour finir enfin les photos

6.jpg

2.jpg

5.jpg

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur avec le fond c'est presque la voiture caméléon...

cameleon_fulcifer.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.