Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Gris Fer puis Nocciola +RT5, AFIL...


sagafranca

Messages recommandés


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589

Je pense que dans le prix du hdi 110 BV est comprise l'extension de garantie.

Car sinon, pour un véhicule qui a 9 mois de plus, un moteur 110 (contre un 138), une BVM (contre une BVA), et que 20000 kms de moins, la différence de prix (qui est supérieur) est à son entière défaveur ...

Une extension de garantie 2 ans doit être dans les 900 €, ce qui te permettra de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir aujourd'hui le C4P7 plus ancien mais moins kilométré (CàD le hdi 110 bvm5 EXCLUSIVE de 01/07 à 44000 km et c'est une version française). Le garage Citroën me le fais finalement à 18500 euros et 24 mois de garantie. Je pense que c'est une bonne opération. Quels sont vos avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé rapidement sur le site occasin Citroen et collicit, le prix que tu as obtenu semmble plus que correct. l'annonce la plus proche est celle là :

http://www.citroen.fr/CWF/Eurocasion/Search/ECF31005AdvertDetails.aspx?RubricId=1f121161-e423-4f7a-980a-59d5ee48a3cb&ReturnRubricId=5094ec6a-c1ed-420b-a81f-9f80c54f9690&AdvertNumber=020060Evo208384

c'est moins interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slachdi

:enpleur1:...pas de bol, vous ne saviez pas me prévenir :), je viens de mettre 4 nouveaux michelin dessus. :)

D'autres utulisateurs ont ils eu ce probleme aussi ?... J'avais pas ce probleme avec ma xsara picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2.0 hdi bva exclusive j'ai obtenu 18000 euros pour 64000 km et 1ère mise en circulation 10/07. Celui-ci a le GPS navidrive en plus, les JA 17" (de série)

voilà, toutes les données sont là... quel est le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire quel est le mieux, ce ne sont pas du tout les mêmes motorisations/boite.

Tu peux pour t'aider, vérifier leur cote respective sur l'Argus.

A première vue le 110 est mieux placé avec son extention de garantie. Mais pourquoi ne te proposent ils pas la même extention de 2 ans sur le BVA ?

A ce propos, sur le 2.0 BVA il ne reste pas 6 mois de garantie constructeur mais plutôt 3 mois...10/2007 => 10/2009 = 2 ans donc fin de garantie en juillet prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Difficile de dire quel est le mieux, ce ne sont pas du tout les mêmes motorisations/boite.

Tu peux pour t'aider, vérifier leur cote respective sur l'Argus.

A première vue le 110 est mieux placé avec son extention de garantie. Mais pourquoi ne te proposent ils pas la même extention de 2 ans sur le BVA ?

A ce propos, sur le 2.0 BVA il ne reste pas 6 mois de garantie constructeur mais plutôt 3 mois...10/2007 => 10/2009 = 2 ans donc fin de garantie en juillet prochain.

 

Une erreur d'interprétation, cher Nico ? Car 10/2009, c'est Octobre, donc dans 6 mois :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne te proposent ils pas la même extention de 2 ans sur le BVA ?

 

Ce modèle vient d'un particulier et pas d'un garage Citroën... j'avais oublié de le préciser.

 

Je pense m'orienter sur le 110, ce serait l'achat raison (proximité de chez moi, garantie Citroën, moins de kilomètres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

he bien félicitations pour ce choix, tu le regretteras pas de toute façon ;)

 

pour l'avoir eu pendant plus d'un an dans cette motorisation/boite, ce la reste un véhicule très très plaisant qui ne m'a jamais fait défaut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques détails....

 

 

Grand C4 Picasso 1,6 hdi Exclusive BVM5

Gris Fer

1ère mise circulation : 12/01/2007

41100 km

VIN : VF7UA9HZC450xxxxx

18500 euros

24 mois de garantie Eurocasion

Acheté chez Citroën Fontenay aux Roses (92)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Et voilà, c'est fini pour mon Grand C4 Picasso. :coucou:

 

Il est partit dans une nouvelle famille (qui a l'air bien sympa d'ailleurs)....

 

Et maintenant ma nouvelle voiture :........... un C4P!!

qui en doutait? :PP

 

Je suis à la recherche d'une version exclusive 1.6 HDI BVM d'après le mois d'aout 2009 équipée d'au moins le Navidrive pour un budget de 22/23 K€. C'est trouvable à vos avis?

 

Le top du top serait qu'il soit blanc avec intérieur noir mais bon ne rêvons pas!

 

Voilà si vous avez des suggestions voir des connaissances qui vendent ce genre d'engin :D

 

Au fait je vends mon USB Box dans la section ad-hoc.

 

Votre aide est la bienvenue.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Même pas une journée de tristesse envers mon ancien C4P7, je viens de commander le nouveau!

Livraison prévue pour jeudi ou vendredi :PP:PP

 

Rapidement je vous le décris et poste quelques photos prises avec mon iphone (sans flash...)

 

Alors c'est un C4P7 Exclusive de décembre 2009 avec 7500 km

chez Citroen Félix Faure à Paris

 

Couleur Nocciola avec intérieur noir

 

Equipement :

Navidrive+

Afil et sièges chauffants

Toit panoramique

Pack video

Filet de retenue charges hautes

Vitres feuilletées...

 

Payé 22900 euros

 

Trop content... youpie!!

 

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/64/69/img_0310.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/64/69/img_0314.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/64/69/img_0312.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/64/69/img_0313.jpg

 

Voilà voilà pour les premières photos.

 

Bien entendu un photoreportage complet suivra...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc était sans doute une perle beaucoup trop rare ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Même pas une journée de tristesse envers mon ancien C4P7, je viens de commander le nouveau!

Livraison prévue pour jeudi ou vendredi :PP:PP

 

Rapidement je vous le décris et poste quelques photos prises avec mon iphone (sans flash...)

 

Alors c'est un C4P7 Exclusive de décembre 2009 avec 7500 km

chez Citroen Félix Faure à Paris

 

Couleur Nocciola avec intérieur noir

 

Equipement :

Navidrive+

Afil et sièges chauffants

Toit panoramique

Pack video

Filet de retenue charges hautes

Vitres feuilletées...

 

Payé 22900 euros

 

Trop content... youpie!!

 

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/64/69/img_0310.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/64/69/img_0312.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/64/69/img_0313.jpg

 

Voilà voilà pour les premières photos.

 

Bien entendu un photoreportage complet suivra...

 

:biere:

Félicitations.J'ai repéré ces véhicules chez Felix Faure ils en ont plusieurs à ce prix là très bien équipés,mais malheureusement je n'arrive pas à vendre mon C4P7 de 2008.

D'ou viennent tous ces véhicules à très faible kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.