Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Pluriel So Chic


Nico91

Messages recommandés


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
toujours dans la même finition et la même couleur ?

 

Salut Fabrice ;) Même motorisation, mais couleur et finition différente. Ce sera la surprise !

 

Le noir c'est beau mais le moindre défaut se voit comme une mouche dans le lait, et il faut être limite maniaque pour garder la peinture impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: alors on va attendre la surprise :PP

 

c'est pour quand :???:

 

Si tout va bien je l'aurais début juin.;)

Heureusement mon acheteur a accepté d'attendre la fin du mois de mai pour venir chercher ma Pluriel actuelle, donc je ne resterai pas trop longtemps sans voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Turbine
Je me demande comment elle va être ... Elle ne sera pas noire, c'est sûr ! Moi, la mienne, je l'aie début semaine prochaine ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment elle va être ... Elle ne sera pas noire, c'est sûr ! Moi, la mienne, je l'aie début semaine prochaine ...

 

Ce sera la surprise ! Coté moteur en tout cas ce sera toujours le 1,6-110ch mais ce ne sera pas la même finition. Donc facile de deviner puisqu'il n'y a que 2 finitions...;)

 

Début de semaine tu dis?

ben on y est déjà...elles sont ou les photos? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Turbine
Ca y est ! J'ai ma voiture ! Evidemment, je suis ravie mais ... il y a des petites différences avec la côté sud c'est-à-dire le cadre qui entoure la radio et la climatisation n'est plus en chrome mais noir comme le reste du tableau de bord. A l'arrière des dossiers, là où se trouve les filets, avant c'était gris métallisé, maintenant, c'est noir et, tous les chromes sont brillants ... Je n'ai plus aussi le seuil de porte, il était alu et maintenant noir. Je pense que je m'y habituerai car j'ai toujours autant de plaisir à la conduire !!! Pour les photos, vu le temps qu'il fait, pluie, orage, j'attendrai le plein soleil pour vous la montrer ! alors, encore un peu de patience .. .-bye- -bye-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour les photos, vu le temps qu'il fait, pluie, orage, j'attendrai le plein soleil pour vous la montrer ! alors, encore un peu de patience .. .-bye- -bye-

 

 

Ca fait juste un mois passé...et toujours rien.

A croire, qu'il n'y a pas eu de soleil pendant un mois chez toi? :D

 

De mon coté, j'attends ma nouvelle Pruriel, je pense que la livraison ne devrait plus tarder maintenant...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévu de la nouvelle pluplu: le 1er Juillet !

La dernière semaine va être longue :em:

 

Pfffff!!! Un cabriolet en été, c'est affligeant de banalité, non mais je vous jure!!! On voit que c'est la crise pour certains, acheter une voiture sans le toit, c'est vraiment......

J'espère au moins que tu te seras rattrapé sur la couleur, genre Burlat & Noir ou Bleu Belle îsle !!! (Je te taquine :PP, j'espère que tu ne m'en voudras pas).

Félicitations pour cet achat avant tout coup de coeur. :bien: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff!!! Un cabriolet en été, c'est affligeant de banalité, non mais je vous jure!!! On voit que c'est la crise pour certains, acheter une voiture sans le toit, c'est vraiment......

J'espère au moins que tu te seras rattrapé sur la couleur, genre Burlat & Noir ou Bleu Belle îsle !!! (Je te taquine :PP, j'espère que tu ne m'en voudras pas).

Félicitations pour cet achat avant tout coup de coeur. :bien: :lover:

 

C'est un pur hasard que celà tombe un 1er juillet :D

Pour la couleur tu as tout bon, ce sera effectivement Bleu Belle Ile avec pack alu intégré.

Je n'en ai jamais vu en vrai, donc ce sera la surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pur hasard que celà tombe un 1er juillet :D

Pour la couleur tu as tout bon, ce sera effectivement Bleu Belle Ile avec pack alu intégré.

Je n'en ai jamais vu en vrai, donc ce sera la surprise ;)

 

En vrai, je n'en ai jamais vu non plus mais en photo je la trouve terrible, je n'ai pas d'autres mots, alors je ne pense pas que la réalité soit de quelque peu différente du rendu sur les photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, je n'en ai jamais vu non plus mais en photo je la trouve terrible, je n'ai pas d'autres mots, alors je ne pense pas que la réalité soit de quelque peu différente du rendu sur les photos. ;)

 

C'est le même bleu que le C3 picasso, sur une Pluriel celà peut être sympa, mais impossible d'en voir une en vrai, pourtant cette couleur est dispo depuis février 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même bleu que le C3 picasso, sur une Pluriel celà peut être sympa, mais impossible d'en voir une en vrai, pourtant cette couleur est dispo depuis février 2009...

 

C'est vrai, c'est dommage de ne pas en voir, il y a tellement de gris et de noir partout, ça nous égaierai un peu le paysage, dans tous les cas, je pense que cette couleur sera un argument de revente pour toi dans quelques temps car la concurrence sera quasi nulle. -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Senso celle là aussi?

 

Et bleue j'en ai vu une sur bordeaux il y a peu...très jolie...originale mais pas autant que l'orange :PP

 

Senso of course !

 

Bleu grand pavois surement...Bleu belle-Ile j'ai un doute :voyons:

 

Et L'orange n'est plus au catalogue...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.