Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen DS3 (A55)


VINCE

Messages recommandés


  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité DS21PALLAS
Il paraîtrait que John Lennon et Marilyn Monroe apparaîtraient dans la pub TV de la DS3(à découvrir à partir du 23 janvier) :eek: :eek:

 

Slogan en français: "Le passéisme ne passera pas"

 

Je suis curieux de voir la publicité qui sera faite pour la DS2 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

Du succés d'estime si l'on juge comment elle est entourée ;)

 

Samedi en fin d'après-midi, donc 2h avant la fermeture...

 

Stand Peugeot où 3008 et 5008 très entourés, plus que la RCZ ;

Stand Renault : personne, sauf peut-être autour de la Twingo. A leur décharge, pas la meilleure situation! Dommage, même pas la mégane coupée en présentation!

Stand Citroen : du monde autour de la DS, de la Révolte, et un peu autour des Picassos. Des 3 constructeurs, le mieux fréquenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trot ou mettre ca je viens d'aller au bruxelles au salon pour voir le ds3 donc jai quelques photos mais surtout la doc de citroen ,je vais essayer de faire un scan durant le week end mais après faudra m'aider en mp pour la mettre sur le forum si ca interesse quelqu'un...

Sinon pfff c un truc de dingue faut que je trouve 20000 roros et je signe tout de suite en jaune ou rouge je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS

Premier "essai" sur l'Argus

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/la-citroen-ds3-a-lessai-174169.html#MD_NL_100122

 

J'apprécie ce passage : "...enfin une Citroën qui n'est pas molle sur ses quatre roues et qui est capable d'offrir de bonnes sensations de conduite." :D

Si c'est pour ressentir tous les trous de la route...:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit extrait du Figaro :

"...Sur petites routes, la DS3 se montre précise, elle vire à plat, mais soumise à l'épreuve des pavés parisiens elle démontre que la filtration des petits chocs n'a pas été négligée." ;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier "essai" sur l'Argus

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/la-citroen-ds3-a-lessai-174169.html#MD_NL_100122

 

J'apprécie ce passage : "...enfin une Citroën qui n'est pas molle sur ses quatre roues et qui est capable d'offrir de bonnes sensations de conduite." :D

Si c'est pour ressentir tous les trous de la route...:vomi:

 

la DS3 ne serait pas une Citroën dans les gènes alors :ouin:

 

si elle n'est pas molle, c'est pas pour moi :xa1:

les tape cul non merci:saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS
Petit extrait du Figaro :

"...Sur petites routes, la DS3 se montre précise, elle vire à plat, mais soumise à l'épreuve des pavés parisiens elle démontre que la filtration des petits chocs n'a pas été négligée." ;)

 

Pourvu que ce soit confirmé par les autres essais :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par lamarref Voir le message

Petit extrait du Figaro :

"...Sur petites routes, la DS3 se montre précise, elle vire à plat, mais soumise à l'épreuve des pavés parisiens elle démontre que la filtration des petits chocs n'a pas été négligée."

 

Je comprends pas trop le sens de sa phrase?

"Sur petites routes, la DS3 se montre précise, elle vire à plat" donc ça c'est positif je pense

Vient alors le "MAIS" normalement aprés ce "mais" tu places une critique négative et là?

"soumise à l'épreuve des pavés parisiens elle démontre que la filtration des petits chocs n'a pas été négligée." c'est encore positif

souvent on dit : - Ici c'est bien mais là c'est moins bien

dans ce cas je comprend pas il dit : Ici c'est bien mais là c'est bien aussi

Enfin tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARMENTIER
Je pense qu'il veut dire que c'est surprenant d'avoir à la fois une bonne tenue de route est un confort de bon niveau. Ce qui est souvent considéré comme inconciliable ! Mais pour une Citroën c’est dans les gènes depuis la DS (celle de 1955, donc la petite est bien dans la lignée).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le scan dans la brochure ya pas grand chose mais j'ai toute les caractéristique technique et les prix des options en belgique, je les mets ou pas ?SI oui dans un nouveau post je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS

1er comparatif dans l'Automobile magazine, face à la Mini et à l'Alfa Mito.

La plus puissante des 3 pour un tarif inférieur, elle finit 1ère sans conteste. :) Large domination ;)

Mais pour le confort avec ses roues de 17, faut pas rêver ! :( Mais elle est meilleure là aussi que ses concurrentes, faut dire que la tâche n'était pas vraiment rude.

 

Dans l'Automobile magazine également, Audi ne considère pas la DS3 comme une rivale de sa future A1, prétentieux chez Audi ?

 

Le nouveau patron du design Citroën provient de chez Renault, il a dessiné la twingo 1 (les phares), l'Avantime et la Vel Satis. Aïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a une question qui me taraude!!!!???? en voyant ces différents essais et tests écrits et audiovisuels....

Savez vous si sur la finition sport-chic, les alentours des anti-brouillards sont chromés comme certaines photos???? et je viens de découvrir aussi que certaines ont une baguette chromée à l'arrière au dessus de la plaque d'immat????? OU est -ce que cela fait partie d'options????

Merci pour vos réponses..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack chrome est une option qui n'est pas complètement disponible pour le moment.

 

En raison de problèmes d'ajustements.

 

Les rétros chromés sont disponibles en option, les baguettes latérales de série sur la THP 155 et en options sur les autres modèles. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Je sais pas si c'est parce que tout le monde s'est jeté dessus après les reportages, mais le configurateur Citroën DS3 est en vrac... ça fait pas riche pour ceux qui seraient intéressés :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Ben avec tous ces bons papiers, les délais vont s'allonger !! :(

Vraiment pas drôle tout ça !!! ;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.