Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

(SONO) HP arrière


Invité Creut'ch

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une c2 1.1I depuis une semaine.

Celle-ci n'était pas équipé d'autoradio, j'ai donc profité de promos pour acheter des hp de 165cm pour l'avant, et des hp de 130cm pour l'arrière.

J'ai donc installé les hp avants, sa fonctionne a merveille, mais quand j'ai voulu installer les hp arrière, je n'est pas trouver les câbles pour les brancher.

 

La c2 est elle uniquement pré-câblé pour les hp avant, ou ai je mal regarder?

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

Creut'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le précablage s'arrete au relais qui se situ sous le volant a coter de la prise de maintenance.

 

Pour cabler le relais bonen chance j'ai jamais réussi, les couleur ne font que changer et sans plan c'est dur dur dur...

Il te faut tiré de nouveaux cable et les connectés a l'iso d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements. je vais essayer de faire sa, mais sans modifier le faiseau d'origine, car elle est garantie et je ne souhaite pas faire sauter celle ci.

 

Creut'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait passer deux cable de l'aotoradio aux HP AR, j'ai deconnecter les pin d'origine dee l'ISO et g mis des broches pour faire contact (avec des petits cosses), ca ne modifi rien et si un jour t'as un gro pb, tu decroche tes cables et réencoche les pin de l'ISO dans l'ISO d'origine : ni vu ni connu., j'ai deja du amener ma C2 pour des rpobleme electrique, je n'est jamais eu aucun soucy, en effet pas d'autoradio d'origine pas de 'garanti' sauté en cas de modif'..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Creut'ch

Merci bien pour toutes ces précisions!

 

Comme j'ai un cable d'inversion de polarité entre l'iso de la voiture et l'iso de l'autoradio, je vais les connecter sur celui-ci, comme ca, l'iso de la voiture reste d'origine ;)

 

 

Creut'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papacool

Bonjour, sur la c2 de mon fils je lui ai installé des hp arriere et les cables etait deja passés,ils etaient fixés dans un embouts plastique un peu plus bas sur l'aile!

peut etre que sur les nouvelles ils n'y sont plus!! celle-ci a 3 ans je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papacool
J'ai regarder, mais je n'ai rien vu, ou étaient placés ces fils éxactement?

La mienne à 4 ans.

J vais re-regarder.

 

Il a fallu degarnir les cotés mais cela va tres bien,il suffit de tirer sur le plastique et ensuite on voit les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papacool
J'ai démonté le panneau, mais je n'ai rien vu.

Ils sont bien apparents, ou faut il chercher comme pour ceux de devants?

 

non ils sont bien apparent le modele de mon fils est une c2 1.1 slalom je crois!!

ce qui m'etonne c'est qu'ils aient fait de different faisseaux pour un modele de voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheCrevard

Salut,

 

As-tu poser tes HP arrière ?

Je vais en poser jeudi après midi. Je vais monter des HP de marque FLY pour ceux qui connaissent pas, entre tout les HP que j'ai pu écouter à Norauto, c'est les meilleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheCrevard

Salut Creut'ch,

 

Voila j'ai monté mes HP arrières, j'ai pris pleins de photos pour le passage des câbles, je les mettrai en ligne dès que j'ai 5min (sûrement demain soir).

 

On a été un peu embêter pour la fixation des HP, tu verras mieux sur les photos que j'ai pris.

 

TheCrevard^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité traxx

Sur les commercials le cablage AR n'est pas fait... (source citroen quand j'ai voulu faire mon montage),

 

dsl creut'ch jviens de voir ton MP, j'était en deplacement et j'ai aps pu consulter mes mail perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.