Invité yarie Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 bonjour, pendant mon sejour au ski j'ai debrancher ma batterie pour la preservé, depuis que je l'ai rebrancher ma centralisation a distance fonctionne plus! pour info, j'ai d'abord ouvert le capot ensuite fermer les portes avec la télécommande et ensuite debranché ma batterie et depuis plus rien:( j'ai verifier les fusible r.a.s j'ai essayé de reprogrammer la clé comme indiqué dans le manuel j'ai essayé une manip comme indiqué dans "citdiag" sans succés:( svp aidez moi! merci par avance pour vos réponse Citer
Invité accobra02 Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 T'as essayé de redébranché la batterie avec les portes ouvertes cette fois ci ? Je sais pas si c'est la solution mais ca coute rien d'essayé ... Citer
Invité spria Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Je veux pas paraitre pessimiste mais il m'est arrivé la même chose, et le seul moyen que j'ai trouvé pour faire fonctionner à nouveau la centralisation à été d'aller dans un garage agrée citroen pour qu'il me fasse une synchronisation des clés. Citer
Invité yarie Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 T'as essayé de redébranché la batterie avec les portes ouvertes cette fois ci ? Je sais pas si c'est la solution mais ca coute rien d'essayé ... porte ouverte ou completement ouverte? a+ Citer
Invité yarie Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 j'attends d'avoir plus de temoignage, sinon je passerai par la case garage. merci a+ Citer
Invité romain64 Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir, ya une manip décrite dans la bouquin de bord de la Xsara pour faire la synchro.... C'est la procedure du changement de pile. Ca coute rien d'essayer. Pour moi ca a marché. Romain. Citer
Invité yarie Posté(e) le 17 février 2009 Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir, ya une manip décrite dans la bouquin de bord de la Xsara pour faire la synchro.... C'est la procedure du changement de pile. Ca coute rien d'essayer. Pour moi ca a marché. Romain. comme je le disait plus haut "j'ai essayé de reprogrammer la clé comme indiqué dans le manuel" mais rien ni fait:( merci a+ Citer
Invité romain64 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Pardon Yarie, j'avais mal regardé. J'aimerais demonter ma batterie pour nettoyer les cosses car elles paraissent sale et grasses mais j'ai un peu peur de me retrouver dans la meme situation que toi. Romain. Citer
Invité accobra02 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 porte ouverte ou completement ouverte? Portes fermées, mais pas à clé ! Pardon Yarie, j'avais mal regardé. J'aimerais demonter ma batterie pour nettoyer les cosses car elles paraissent sale et grasses mais j'ai un peu peur de me retrouver dans la meme situation que toi. Romain. Personnellement, c'est surtout du à pas de chance. Car de toute facon, pour mal d'opération on est obligé de débrancher la batterie. Je l'ai déjà fais plusieurs fois sur la mienne sans aucun problème. Par contre quand je le fais : - je laisse les portes fermé physiquement mais pas à clé - les clés sur le neiman mais sans le contact ou les clés dans la poche - j'attends que la BSI se mettent en veille, donc quelques minutes au moins (environ 2-3 min) - et on débranche et rebranche toujours le + en premier ! Citer
Invité romain64 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Merci beaucoup accobra pour ces precisions que je vais suivre a la lettre. Car je n'aime pas les cosse dans cet état la. Romain. Citer
Invité yarie Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 a force de debrancher ma batterie j'ai griller une ampoule de feux de croisement! fait ch...! Citer
Invité accobra02 Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 ... et la deuxième risque de griller d'ici quelques semaines / mois alors, souvent ça va de paire Citer
Messages recommandés