Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

RT4 et kit main libre Parrot, qui a essayé ?


hdrobien

Messages recommandés


Je viens d'être rappelé par Citroen qui me confirme que le RT4 est incompatible avec les Parrot. D'après la personne le brochage du RT4 n'est pas le même que celui d'un poste radio "standard" et donc le faisceau n'est pas adapté.

 

Qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

effectivement c'est ce qu'ils disent et moi je peux t'assurer que cela fonctionne ! d'ailleurs plusieurs tutos sur net montre le parrot sur le RT4 ;)

 

Encore une fois les garages ne sont pas au courant de tout et se base sur les notices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alens
Bonjour

 

effectivement c'est ce qu'ils disent et moi je peux t'assurer que cela fonctionne ! d'ailleurs plusieurs tutos sur net montre le parrot sur le RT4 ;)

 

Encore une fois les garages ne sont pas au courant de tout et se base sur les notices.

 

Bonjour Nicolas,

 

Moi aussi je suis nouveau avec mon C5 Tourer. J'ai le Navidrive et je me demande si ce n'est pas plus simple de prendre une journée pour aller te voir et programmer tout ce qui est programmable avec le lexia et monter le câble USB de ALZ11 je crois, et enfin l'USBbox. Tu es où, et qu'elle dépense à envisager sachant que si tu étais OK je pourrais tout prendre chez toi. Pour le teléphone aussi? qu'elle carte conseilles tu sachant que sur le site j'ai tout lu de la carte Carrefour valable 6 ou 8 mois à la Carte Jumelle SFR à 7€/mois? Mon Navidrive semble ne pas être programmé pour l'appel d'urgence. Est ce que cette fonction s'active dès que l'on insère la carte SIM. Si je mets en test une carte SFR ou Bouygues, j'ai les deux, est ce que des données concernant le N° utilisé avec la carte insérée restent quelque part en mémoire interdisant un changement ultérieur de SIM ou de N°

 

Un peu long, mais ce Navidrive me pose questions!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

moi j'ai une carte SIM chez orange a 11€/mois, je ne connais pas les autres cartes jumelles,à voir les utilisateurs de ces produits

 

Normalement les services sont activés d'office, ells s'active effectivement en présence de la carte SIM, tu peux à ta guises mettre n'importe quelle carte et la retirer, et en mettre une autre , cela ne pose pas de soucis

 

Je suis en Normandie, prés de CAEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour votre information le kit Parrot MKi9200 est monté et fonctionne parfaitement !

 

Je n'ai pu assister au montage (trop de boulot) mais d'après le technicien ça n'a pas été de la tarte, notamment pour caser le boitier (j'ai l'impression qu'il l'a mis dans la console centrale quelque part autour du levier de vitesse, EN FAIT NON: il est dans une sorte de petit renfoncement sous le vide poche situé lui même sous le RT4. Il faut démonter le cache autour du levier de vitesse pour y accéder). En plus il a eu un problème d'inversion masse/12V sur un câblage.

 

Les câbles Ipod/USB/jack ressortent du vide poche situé sous le RT4 et j'en ai profité pour installer le cable USB spécifique à ce dernier.

 

En écoute musicale le son est étonnamment bon, meilleur qu'avec le RT4, ceci bien sur en gardant en tête que les hp d'origine sont quand même très bof.

 

Je vous ferai quelques photos prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

 

je reviens a la charge aussi pour avoir certaines confirmations, je possede un grand C4 pic, navidrive + kit hifi. CItroen me dis que les kit bluetooth ne sont pas compatible avec mon c4... qqun pourrait me confirmer la chose ? ou encore mieux qqun aurait la meme config véhicule et un kit qui fonctionne parfaitement ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de Citroen ne sont malheureusement pas les mieux placés pour répondre, ils m'avaient dit que dans mon cas (pas de kit Hifi) c'était impossible alors que je l'ai fait.

 

Pour en être sur le meilleur moyen est d'aller sur le site de Parrot voir de les appeler.

 

Si j'en crois leur configurateur et si tu as bien le pack Hifi JBL c'est possible (http://www.parrot.com/fr/support/schemasdinstallation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais justement voila le prob d'apres eux sa semble possible d'apres les concessions c'est pas possible qui croire au final, car tout acheter tenté de monter et me rendre compte que cela ne fonctionne pas je sent confusément que je vais pas aimer ;) alors eventuellement si qqun à déja tenté l'aventure avec la même config véhicule... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité mgt76

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais j'ai une C4 VTS et j'ai installé (enfin FAIS installer) un kit PAROT 3100 et cela fonctionne à merveille.

Branché sur le mute de l'autoradio, il coupe la musique si un appel est émis, puis remet quand l'appel est terminé.

De plus, je me connecte en bluethoot avec mon iphone 3G et l'avantage c'est de le laisser dans la poche et le systeme fait tout tout seul.

Le produit n'a pas baissé depuis 2 ans, date ou j'ai pris le miens, ca vaut (sans pose) 139 € chez feu vert et il faut compter 80 € de pose touujours chez feu vert.

un ami l'a acheter la bas et tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.