Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xsara ph1 : entourage autoradio (photo inside)


Invité Camus

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Tout d'abord pardon si le sujet à déjà été évoqué mais j'ai eu beau chercher sur internet, et fouiller le forum Planete Citroen (y compris dans la section autoradio) avec la fonction "recherche", je n'ai pas trouvé ce que je voulais...

 

Voici mon autoradio actuel, qui est monté en lieu et place de celui d'origine sur ma Xsara Exclusive de 98 :

 

http://img187.imageshack.us/img187/9828/snv81462mediumpt9.jpg

 

Comme vous pouvez le constater l'entourage prévu pour le poste d'origine ne correspond pas tout à fait au format standard, ce qui fait qu'il y a des jours et c'est très laid.

 

Je cherche donc une référence exacte chez Citroen, ou un lien quelconque, me permettant de trouver ce fameux entourage taille standard (j'imagine que les Xsara bas de gamme sans autoradio devaient en être munies...) car sur le net on trouve partout des entourages pour phase 2 mais jamais pour phase 1

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité p.titvince

bonjours,voici la reference citroen de l'entourage pour autoradio adaptable

" 8214.HJ "

 

il y a 5 ans ca valais environ 18 euros en concession mais je croit que je les vu dans un centre auto il a 2-3 ans ,mais je ne sais pas dans lequel .

si tu veut demain je vais essayer de faire une photo.

 

salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais pourrais-tu donner des liens vers ceux de ph2 stp ?

 

Pour la phase 2, je vais essayer de te trouver ça ;) mais apparemment (sauf si je me trompe :roll:) cela fonctionne par couleur, donc il faudrait la couleur de ta facade d'origine ;)

 

http://img246.imageshack.us/img246/3045/8576b01ape5.jpg

Sources>http://service.citroen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,voici la reference citroen de l'entourage pour autoradio adaptable

" 8214.HJ "

 

il y a 5 ans ca valais environ 18 euros en concession mais je croit que je les vu dans un centre auto il a 2-3 ans ,mais je ne sais pas dans lequel .

si tu veut demain je vais essayer de faire une photo.

 

salut .

 

 

Merci pour ta réponse :) Je file chez Citroen dès demain pour acheter la pièce :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai finalement opté pour l'achat d'occase. Il se trouve que 2 jours après ma demande via ce topic, Junty a mis en vente un entourage d'autoradio comme celui que je cherchais.

 

Il est impeccable, je vous ferais une photo demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.