Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Auto radio


Invité the cat

Messages recommandés

Je viens d'acheter une XM de 1999 avec un autoradio d'origine et commandes au volant, mais je n'ai aucune documentation sur son fonctionnement. Pourrait-on m'aider a comprendre comment le faire fonctionner et surtout le regler ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour romain

 

je voudrais connaitre les reglages suivants (enfin s'ils existent...)

 

- parametrage du RDS

* radios locales ou nationales et le suivis de ces radios

* priorité aux infos

- recherche des stations (manuel ou automatique)

 

j'ai été surpris qu'il n'y est rien dans le manuel a ce sujet.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça en effet. Je vais chercher la voiture Lundi mais c'est un garage qui me la revent elle faisait partie d'un lot.

 

Je viens de lire le mode d'emploi et je suis assez inquiet pour le code, je serais surpris qu'ils y est pensés.... (on pense au code de l'anti-demarrage mais souvent celui de l'auto radio passe a la trappe)

 

Les branchement a l'arriere sont-ils normalisé ? (au cas où je devrais le remplacer) et il y a-t-il une procedure particuliere pour le demontage ?

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Ce post autoradio se retire avec mettant une tige dans chaque trouve derriere la partie plastique qui fait le tour du poste.

Tres simple donc. OUi ce sont des fiches normalisées.

Je trouverais dommage que tu enleve ce poste car tu perdrais les commandes volant s'il elle en a et l'affiche sur l'ecran de gauche a coté du volant.

Et les performance de ce poste sont tres bien.

 

Si par malheur, tu devais te servir du code, il suffirait de le recuperer chez citroen.

 

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Si par malheur, tu devais te servir du code, il suffirait de le recuperer chez citroen.

....

Romain.

 

Ok, je pensais ;

1°) que le code etait choisis par le proprietaire (j'ai lu le mode d'emploi rapidement)

2°) que celui-ci etait demander si debranchement electrique (lors du changement de la Batterie par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
Ok, je pensais ;

1°) que le code etait choisis par le proprietaire (j'ai lu le mode d'emploi rapidement)

2°) que celui-ci etait demander si debranchement electrique (lors du changement de la Batterie par exemple)

 

Pour le 1 non ce n'est pas le cas mais pour le 2 oui il faut le remettre si on debranche la batterie

 

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme reglé, il y avait le code dans les papiers de la voiture. L'autoradio n'est pas aussi bon que mon Kenwood mais j'hésite a le remplacer, donc pour l'instant il reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.