Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

alimentation de l'accoudoir électrique


Invité JAZZSAX

Messages recommandés

Bonjour à tous

En passe de monter un accoudoir électrique je me suis mis à la recherche, sur les conseils de M Yo, de l'alimentation de l'accoudoir qui se fait par une "prise" orange avec 2 fils gris.

J'ai donc regardé sous l'accoudoir manuel, puis sous le levier de vitesse et je n'ai trouvé que 2 prises jaunes fixées prés du cendrier arrière, 2 prises jaunes entourées de mousse et 1 prise bleu et 1 rouge elles aussi entourées de mousse. Mais pas de prise orange.

Quelqu'un pourrait me dire d'où cette prise orange arrive de manière à ce que je puisse remonter le faisceau un peu plus haut et trouver cette prise orange qui va me faire tant défaut?

Merci de vos réponses.

Cdlt

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

 

regarde derrierre le poste de radio c'est de la que part le faisceau electrique pour les sieges et l'accoudoir electrique

 

si ça se trouve tu n'as pas le faisceau venant de cet endrois et allant sous la console(comme moi) donc soit tu te fait le faisceau soit tu vas en casse le chercher

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te confirme que tout arrive de sous l'autoradio en passant sous la consolle central coté conducteur. sous l'autoradio, tu as 3 connecteurs un marron un grand blanc et un petit blanc.

c'est ce dernier qui alimente les vitres elec les siege elec et l'accoudoir elec...

bon courage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

regarde derrierre le poste de radio c'est de la que part le faisceau electrique pour les sieges et l'accoudoir electrique

 

si ça se trouve tu n'as pas le faisceau venant de cet endrois et allant sous la console(comme moi) donc soit tu te fait le faisceau soit tu vas en casse le chercher

 

cordialement

 

a+++

 

Merci de l'info

je regarde ça rapidement.

Pour le faisceau j'espère pouvoir me le faire fornir avec l'accoudoir.

Cdlt

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faisceau de l'accoudoir sur phase 1 commence sous l'autoradio est continu jusqu'au connection de portes arrieres , il alimente aussi les vitres electriques arrieres , il passe donc sous la moquette de sol .

 

Mr_Benpro

 

Bonjour Benpro

Ma xm est une Phase 2

Cdlt

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.