Invité djackis Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour je me present Djackis j'ai une c4 vts 138cv 51000kms depuis quelle temps voyant moteur +defaillance anti pollution apres observation j'ai remarqué que le voyant s'allumait quand je faisaisune acceleration unpeut poussé et que la temperature moteur etait a 2 barres a 3barres pas moyen d'allumer ce voyant. donc je me rend au garage citroen le plus proche diag capteur pression fap hs. je laise faire la reparation mais le lendemain mem pb je retourne au garage diag fap troué je demande au mecano si il est sur du diag il me repond c'est ce que marque son pc je decide donc de changer de garage la apres diag filtre a particule perce ou info pression differentielle erronee code defaut p1457 court circuit a la masse ou circuit ouvert ou valeur trop basse code defaut p0472 apres controle du fap il n'est pas perce mais le garage ne c'est pas quoi faire est ce que quelqu'un peut il m'aider Citer
Invité acapulco.58 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut il faut commencer a changer le capteur pression differanciel du fap, il se trouve deriere la batterie(attention!!!! a verifier les durite qui vont a ce capteur avant de le remplacer ) sinon env. 150eur le capteur Citer
Invité djackis Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 capteur pression fap deja changer Citer
Invité djackis Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir donc rendez vous le 29 janvier hier matin je depose mon c4 a la concession hier soir pas de nouvelle peut etre en ont il fait deux c2??? non aujourd'hui appel du technicien il s'emblerait que ce soi les tuyaux qui relient le Fap aux capteurs pression mais comme il ont pas les pieces je la recupere la semaine prochaine je vous tiens au courant Citer
pat16 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 @ jackhis et arnaudhuisky, Vous semblez avoir tous les deux un souci différent. Je partage donc ce thread en deux pour plus de clarté. Si souci, ne pas hésiter à me le dire. PS : Le thread de arnaudhuisky se trouve ICI Citer "Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Invité djackis Posté(e) le 8 février 2009 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour Donc apres avoir passée cinq jour chez citroen verdict tuyau qui relient le FAP au capteur pression donc apres changement et essai restitution de mon vehicule le mercredi aujourd'hui dimanche apres plusieurs accelaration et essai dans tous genre il semblerait que pb soit resolu donc voila mon aventure avec citroen Citer
Messages recommandés