Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau pocesseur d'une C4 Picasso


Invité Arsouille

Messages recommandés

Invité Arsouille

Voilà déjà un certains temps que je voulais une C4 Picasso et maintenant elle est dans mon garage pour mon plus grand bonheur.

 

Donc j'ai commandé en décembre 2008 et je l'ai reçu ce mardi donc voici ce que j'ai commandé.

 

C4 Picasso 1.6 110 HDI BMP6 + toit panoramique + couleur Gris fer + vitrage latéraux feuilletés et surteintés et le tout en finition Exclusive.

 

Bon comme toute voiture neuve malheureusement j'ai eu quelques soucis :

 

- Boite à gant passager qui ne s'ouvre pas (parait que cela est rare lol)

- Pare boue qui laisse une ouverture

- Phare avant gauche un peu décalé

 

Je dois prendre RDV pour corriger tout ça.

 

Mais sinon la voiture est vraiment très agréable à conduire, cela me change de ma Mégane 2. Je m'y trouve très bien très confortable. Il faut s'habituer à la boite car je n'ai jamais ça mais le coup vient très vite.

 

J'ai parcourru pas mal le forum et j'espère ne pas avoir trop de problème de clim de direction etc.

 

Sinon je suis de la région parisienne et je me prénomme :PP Nicolas (j'aurai du peut etre commencer par là )

 

Je risque de vous harceler de questions, je sais il y a le mode recherche mais c'est toujours bien de remettre une mise à jour au nouveau lol.

 

A oui je suis passionné de moto et je pratique la piste sur un R6 2007.

 

Pour ce qui est des photos je vous en ferai dès qu'il fera beau.

 

Bravo pour le forum il est riche en renseignements :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Milord,

Encore un Nicolas sur le forum, le prénom le plus usité je pense.

Bienvenue dans notre vénérable section, maintenant on attend que le soleil vienne dire un grand bonjour dans ta région.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsouille

Merci à vous ;)

 

Petite question déjà pour le problème que la voiture tire à droite on le voit tout de suite ou c'est lorsque la voiture commence à avoir des km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Merci à vous ;)

 

Petite question déjà pour le problème que la voiture tire à droite on le voit tout de suite ou c'est lorsque la voiture commence à avoir des km ?

 

tout de suite, mais le p a du etre corrigé, car on en entend plus parler ou alors pour les "vieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bienvenue également.

Je suis surpris pour ton problème de pareboue, car cela a été réglé en usine depuis juillet 2008.

Ton C4P est neuf pourtant, non ? Ou a t'il été pris sur stock .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur le forum.

Etonnant de voir ressurgir le probleme de pareboue (sondage ici et parade ici) et de tirage à droite. Comme l'a dit LeProvincial ces problèmes sont normalement réglés à ce jour.

 

tu peux connaitre la date de fabrication en suivant ce qui est indiqué ici ;)

 

vivement les photos :oui:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsouille
Non je ne pense pas avoir de soucis de tirage à droite seulement la pare boue et la boite à gant. J'espère que ma Picasso n'est pas une vieille fabrication :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

 

Petite question déjà pour le problème que la voiture tire à droite on le voit tout de suite ou c'est lorsque la voiture commence à avoir des km ?

 

Non je ne pense pas avoir de soucis de tirage à droite seulement la pare boue et la boite à gant. J'espère que ma Picasso n'est pas une vieille fabrication :(

 

:arf: tant mieux:PP, z'ai lu trop vite :em:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Non je ne pense pas avoir de soucis de tirage à droite seulement la pare boue et la boite à gant. J'espère que ma Picasso n'est pas une vieille fabrication :(

 

Regarde le lien que t'a fourni Lolosc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonsoir, j'aimerais avoir votre avis, quels sont les + / - de ces 2 moteurs, et on m'a dit que la BMP était moins efficace que la boite manuelle /auto, quel est votre avis?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4PICASSIETTE

bienvenu à toi ,

moi aussi je suis nouveau sur le fofo et je vais avoir un tas de questions ! lol...

On risque de se croiser ! :tourne: .....pour ma part le seul soucis pour lemoment c'est qu'ellen'avance pas une miette :mad:...d'ailleurs j'attends des news des experts du fofo ....

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance !!!!!

Moi ma commande date du 1er décembre et je l'attend toujours. Mais il n'y avait rien en stock. Elle a donc été fabriqué début janvier. Ceci explique donc cela.

Grâce à cela, je pense pouvoir échapper au pb de pare boue, de boite à gants et de tirage à droite.

 

Félicitations pour ton bolide:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, on veut des photos Milord

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsouille

Re à tous

 

Voilà je viens de parcourir 900 km cette semaine avec mon Picaso (Paris Strasbourg Paris)

 

Et bien que du bon excellent, pas trop fatigué position nickel, suspension au top franchement je suis ravi elle a un peu consommé 7.0 L de moyenne pour l'allée et 6.6 pour le retour surprenant.

 

J'ai hâte de reprendre la route ;)

 

Sinon j'aurai voulu savoir, le bouton pour faire pivoter vos rétroviseurs doit il avoir une ampoule à l'intérieur ??? Car pour moi dans le noir je n'en vois pas.

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.