Invité pir59 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 ma poignee de porte coulissnte cote passager est casse quand on tire dessus on a l impression de tirer dans le vide ne pouvant l ouvrir de l interieur par cause de securite enfant que faire? avez vous eu ce probleme merci Citer
Invité NICO0711 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Depuis quand est-elle cassée ou est-ce que c'est le froid qui l'a gelée ... est-ce que c'est la porte côté route ou trottoir? Non, et bien il faut enlever le siège côté porte ou tous les sièges de la ligne et démonter le panneau de porte, c'est compliqué car tu n'as pas vraiment de prise, mais c'est la seule solution. Citer
Invité pir59 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 non ce n est pas le gele porte coté passager Citer
Invité NICO0711 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors il ne te reste plus qu'à sortir les sièges et démonter le panneau de porte pour au moins si tu ne changes pas le mécanisme de la poignée, débloquer la protection enfant pour pouvoir ouvrir la porte. En fait ce qui peut arriver c'est que la tringle de commande saute, ce qui est le moins mal, par contre c'est si la fixation sur la poignée qui est cassée, alors le mieux c'est d'aller dans une casse et récupérer le mécanisme complet, bien le graisser et le remonter ou seulement la pièce qui est nécessaire ... Citer
Invité pir59 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci je fais ça ce week end et je verrais bien Citer
Invité pir59 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 j ai demonte le panneau de la porte le probleme se situe derriere la serrure donc je pense qu il faut changer la serrure Citer
Invité NICO0711 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 alors qu'est ce qu'il en est? est-ce qu'il te faut changer la poignée ou tu as pu la réparer? Citer
Messages recommandés