Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Conseil d'achat - Xsara II 2.0 167


Invité Micazuk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède actuellement une Xsara II 2.0 137cv Exclusive :

 

http://img88.imageshack.us/img88/251/xsarafr8.th.jpg

 

dont je suis très content.

 

J'envisage l'achat d'un véhicule supplémentaire: une Xsara II 2.0 167 :)

 

Vous pensez quoi de cette annonce :

 

Citroen xsara coupé vts 2l 16v 167cv

70000km, bleu, interieur tissu, bon état géneral silencieux + intermédiaire neuf

ct ok 5500 Euros

 

http://195.154.158.34/images/500/5004969832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité kaiservinz

étant dans une situation proche de la tienne : moi VTS 137 et ma copine, Exclusive 110, je trouve ça dommage d'avoir quasiment les 2 même voitures.

 

Enfin au final, on à chacun notre voiture qui correspond parfaitement à nos besoins, et pas envie d'en changer. Enfin même si j'aimerais quelque chose de plus radical.

 

Sois tu prends la 167 et vends la 137 à remplacer par une 206 ou Laguna selon ton optique.

Sois tu garde la 137 et tu achète une voiture plus radicale : saxo VTS, clio RS, Celica.

 

Mais de toutes façon une VTS 167 c'est une super voiture, surtout à ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Mais de toutes façon une VTS 167 c'est une super voiture, surtout à ce prix !

 

Certes le prix n'est pas cher, mais elle est simplement dans les "tarifs" des VTS 167ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWin

Je la trouve intéressante cette xsara vts167! A voir si t'es pas loin! Carnet d'entretien à suivre avec attention

 

étant dans une situation proche de la tienne : moi VTS 137 et ma copine, Exclusive 110, je trouve ça dommage d'avoir quasiment les 2 même voitures.

 

Enfin au final, on à chacun notre voiture qui correspond parfaitement à nos besoins, et pas envie d'en changer. Enfin même si j'aimerais quelque chose de plus radical.

 

Sois tu prends la 167 et vends la 137 à remplacer par une 206 ou Laguna selon ton optique.

Sois tu garde la 137 et tu achète une voiture plus radicale : saxo VTS, clio RS, Celica.

 

Mais de toutes façon une VTS 167 c'est une super voiture, surtout à ce prix !

 

Sinon, j'ai pas compris... 206 ou laguna selon optique ?? pourquoi donc laguna (décidément lol une fixation)

 

et pour être radical.. hum la vts saxo, pas assez je pense... faut une voiture turbo essence pour radicaliser plus :) la CRS oui d'accord, la Celica.. hum ça dépend y'a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci à tous.

 

Etant très content de ma 137cv, c'est vrai que j'aimerai bien une 167cv en complément.

Madame qui trouvait la XSARA trop grande est désormais conquise par cette voiture, donc je lui laisse.

 

Mais bon je sais pas trop. L'avantage de la 167, c'est qu'elle est très discrète (pas de diff' avec une hdi classique) et qu'elle cache bien son jeu.

 

Je vais voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvtr16
La VTS 167 ch est une très bonne caisse, sportive et discrète. La saxo VTS çà marche fort mais c'est un peu petit et çà commence à dater, la clio pourquoi pas (pas les premières qui sont pas terribles, mais les 182 ch ou la 3 en 200 ch et WSR tant qu'à faire...), pour la celica ( je parle de la 7G en T23)c'est une bonne caisse avec une belle ligne, bien équipée. Au niveau des perfs la 145 ch est située entre une Xsara 137 et 167 (logique). Et après il y a la TS (1.8 athmo - 192 ch) çà marche plutôt fort ( c'est celle la qui est radicale)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.