Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Brochure ou Scan


Invité danco28

Messages recommandés

Yop,

 

je poste ce message en deux endroits (ici et en section HS) pour plus de chances d'avoir des réponses.

Je suis à la recherche de brochures (ou scan si vous voulez les garder) sur la Xsara Phase 2 break ;) ou/et berline si vous avez ;). Mais ce qui m'intéresse le plus, ce sont celles sur le break Phase 2 :PP

 

Donc merci de m'aider si vous le pouvez, je vous en serai reconnaissant (envoi de timbres possible-mais bon on est sur un forum d'entraide ;))

 

A+

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut

 

Moi j'ai la brochure mais c'est celles des phases 3.... (comme la mienne)

Avec les AB dans le PC

 

Donc je sais pas si ça te conviendrai....

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs003.ash2/33505_1591827555148_1219658975_1668466_4707694_n.jpg

 

http://images.spritmonitor.de/305055.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brochure c'est la documentation commerciale?

 

Ben oui je pense que c'est pareil :roll: C'est ce que donnait les concessions avant que tu achetes un véhicule. C'est la brochure publicitaire quoi (enfin c'est comme ça que j'appelle ça moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super_tyty69
Salut

 

Moi j'ai la brochure mais c'est celles des phases 3.... (comme la mienne)

Avec les AB dans le PC

 

Donc je sais pas si ça te conviendrai....

 

Je suis intéressé par ta brochure, si celle-ci est pour la xsara berline phase 3 (comme la mienne)

 

Par avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ta brochure, si celle-ci est pour la xsara berline phase 3 (comme la mienne)

 

Par avance, merci !

 

Euh je veux dire, mais c'est moi qui formule la demande donc je crois que c'est à moi qu'il revient cette brochure :roll: On voit de tout ici, franchement :) Ah les sans gêne :PP

 

Enfin, il m'a dit qu'il devait retrouver la brochure déja et après logiquement il doit m'en faire un scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super_tyty69
Euh je veux dire, mais c'est moi qui formule la demande donc je crois que c'est à moi qu'il revient cette brochure :roll: On voit de tout ici, franchement :) Ah les sans gêne :PP

 

Enfin, il m'a dit qu'il devait retrouver la brochure déja et après logiquement il doit m'en faire un scan.

 

Aie ... je croyais que tu cherchais pour les breaks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je cherche (c'est sûr) principalement sur les break, mais tout est bon à prendre :PP et je crois pas que Citroên ai fait des brochure commerciale que sur les break :roll: donc ...

Je relance la demande ... :D

 

Merci encore d'avance de votre aide si vous le pouvez

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.