Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Montage régulateur de vitesse


Invité invité

Messages recommandés


oui en effet, dommage que tu sois un peu loin je serais passé volontiers te donner un coup de main pour cette histoire de ralenti.

 

Bah... je manquerais pas de te demander conseil...

 

J'vais commencer pas faire mais bougies (qui sont triste), puis décrasser mon régulateur de ralenti, après je verrais pour les différentes sondes...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Ok c'est déjà un bon début. Par contre, j'ai pensé à un truc tout con, ton câble d'accélérateur ne serait pas un peu trop tendu des fois? Essaie de le détendre si c'est le cas pour voir s'il y a une différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est déjà un bon début. Par contre, j'ai pensé à un truc tout con, ton câble d'accélérateur ne serait pas un peu trop tendu des fois? Essaie de le détendre si c'est le cas pour voir s'il y a une différence.

 

C'est le premier truc que j'ai regardé ;)...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bon pour mon 2.5 Td ... le bouton et la manette du régulateur ca le fait,j'ai repris le cache de mon volant auquel j'ai fait un trou monté d'un joint.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

nouveau sur le forum, j'aurais aimé savoir s'il existait un tuto pour le montage des accessoires?

Et question pour ousty et leratboy, où avez vous déniché le commodo, le bouton de commande et le cache volant?

Merci pour vos infos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xm68,

 

alors pour le tuto je sais pas mais pour les pieces j'ai suivie de pret les ventes de pieces détaché de la section... et sinon oui il faut fouiner dans les casses.

tu peux aussi demander au Mr Yo ou godolinum qui ont pas mal de pieces en section pieces detaché bien sur...

bon courage

A+

Ousty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses précieuses, je vais me renseigner dans les casses et voir s'ils ont quelques pièces ou pas. Il va falloir aussi que je trouve un boitier fusibles compartiment moteur (fusible de la clim. qui me saoule au plus au point!!!!!!!!!!!), ainsi que 2 rétros électriques.

Merci encore.

XM68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.