Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

QUestion de pneumatique ^^


Invité Ijime

Messages recommandés

Invité joseandco

@Ijime : Bon alors moi avec ma 1.4lD j'avais les jantes que @amana69 vends en ce moment (je lui avait vendu) donc en 165 /65/13 => pas de perte de perf par rapport à l'origine ni de changement de consomation notable.

Maintenant je suis 165/60/14 avec des jantes tôles blanche :love: par contre la il y a un changement au niveau des performances :rouge: et donc au niveau de la consomation car il faut plus appuyer pour une performance similaire !!!

Perso ça ne me dérange pas car j'adopte une conduite "pépère" donc je consomme quand même très peu !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:( ...

Donc mettre du 14 risque de diminuer considerablement mes performances???

C'est vraiment pas comparable?? Mais par contre tu dois commencer a avoir une tenue de route acceptable nan??

Je suis aussi du genre a "adopter une conduite pépère" :bien: mais si c'est pour "pousser ma voiture dans les montés" :portnawa: .....

@amana69 : la voiture que tu as comme avatar c'est ton gt??? Ces jantes sont en 14 nan?? C'est a peu près le genre de sobriété que je recherche ^^ j'aimerai tant avoir klk chose ds le genre sur ma titine... :cpasmafa:

@joseandco : Tu dis avoir une ax 14D avec du 14...c'est celle sur ton avatar?? (bizarre que tu marque AX GT ds "Voiture:" Oo) Perso je la trouve a la fois simple et travaillée... :bien: j'adore :bien:

Le Kanji sur le toit c'est toi qui l'a choisi ? :jap: Tu connais sa signification??

Sans vouloir te vexer c'est exactement ce que je voulais faire sur la mienne... sauf que j'aimerai la repeindre completement en noir avec klks Kanjis calligraphiés ici et la en blanc ^^

SInan tu consomme cb avec tes 14? T'as perdu en vitesse de pointe? ou simplement en acceleration?

J'aimerai tant avoir du 14.... :lover:

MErci de vos conseils.

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

@Ijime : C bien une 1.4lD celle de mon avatar !!!

En profil il y avait GT j'avais jamais fais attention c'est une erreur de ma part !!!

Avec le 14 tu va perdre de en performance c'est clair (tu ne la poussera pas dans les montée non plus :mur: )!!! Sinon niveau conso je fais du 5 - 6 l au 100

Niveau tenue de route c :bien: surtout que le 1.4D pousse pas trop :rouge:

Pour le toit c'est un signe Chinois : "danser" en adhésif !!!! :sol:

L'avatar de @amana69 c'est une AX Kway avec les jantes alu en 13 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwa a la limite les jantes sur l'avatar de Amana ca passerai ^^ je les trouve simple mais sympa (j'aime l'alu :bien: ) ^^

@joseandco : MArrant tu remet a jour tes posts ^^

Entre 13 et 14 mon coeur balance :W avec une petite preferance le 14.... ca doit etre a force de partir en glisse et de me faire des frayeurs :tourne:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.