Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

zx break 1.4


zx76150

Messages recommandés

pour mon radiateur qui fume, sa se peut que ça soit le lubrifiant cylicone qui fasse sa ?

 

Je n'en sait rien. Ça n'a rien a voir, mais pourquoi avait tu mis ce lubrifiant ?

 

Si le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, a mon avis il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je ne sait pas combien de temps dur un radiateur (s'il est bien utilisé, sans eau du robinet, etc...). Sur mon ancienne ZX (break 1.9D) elle a roulé jusqu'à 225 000Km avec son radiateur d'origine. Sur mon actuelle, je l'ai changé a 220 000Km parce qu'il fuyait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
Invité Sentenza

Ta voiture, plus j'la r'garde et plus j'la trouve belle!

Tes modifs m'inspire pas mal. J'ai d'jà songer à mettre une horloge de xantia, des répétiteurs de 206, des coques couleur carrosserie aux rétros, et pour le reste, ......j'pense que j'vais coller des photos de ta caisse un peu partout, histoire de m'donner l'impression d'rouler dans une belle bagnole....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture, plus j'la r'garde et plus j'la trouve belle!

Tes modifs m'inspire pas mal. J'ai d'jà songer à mettre une horloge de xantia, des répétiteurs de 206, des coques couleur carrosserie aux rétros, et pour le reste, ......j'pense que j'vais coller des photos de ta caisse un peu partout, histoire de m'donner l'impression d'rouler dans une belle bagnole....;-)

 

 

 

 

 

 

 

merci :) mais en vrai elle est quand meme asser rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza
merci :) mais en vrai elle est quand meme asser rayé.

 

Des rayures!.....en plus du trou dans l'siège quazi invisible et l'abscence d'une boîte à gants qui ferme!.......ben, ducoup,j'la trouve beaucoup moins belle...........;)

Encore une mauvaise nouvelle de c'genre et j'suis à deux doigts d'quiter l'forum citroën............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

T'avais raison pour les rayures, j'les ai vu....j'suis un peu déçu... mais j'pense que j'm'en remettrais rapidement...lol

Par contre c'est quoi ce ch'min?:pasconte:(ben, on peut pas dire beaucoup d'mal sur la voiture donc quand on trouve un décor qui plait pas, on s'défoule:Diable:)Tu nous avais habitué à mieux!...à plus bucolique! j'sais pas moi!...des pâquerettes dans l'Pr plan et ta voiture d'un bleu admirable en Ar-plan.

Bon ben,j'ai bien conscience qu'on trouve pas des pâquerettes toute l'année...mais bon, de là à prendre un ch'min de graviers et des poteaux électriques dans l'fond y'a un monde!......c'est scandaleux!...mais où va-t-on???...;). Et dans ce cas, pourquoi ne pas choisir un décor tout en béton, avec des poubelles, des pièces de bagnoles et des carcasses encore en train d'cramer dans l'fond....;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

Tu pourrais, à la limite, prendre des photos n'importe où, y'a personne qui remerquerait.

Le seul détail auquel tu dois faire gaffe c'est de'n pas mettre une belle femme canon dans l'fond

L'oeil de l'homme étant naturellement attiré par ce genre de détail, elle pourrait piquer la vadette à ta belle Z.

Que veux-tu, on peut pas lutter façe à l'instinct!....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu parles en connaissance de cause... :D

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza
Toi, tu parles en connaissance de cause... :D

 

exact...

et l'pire, chez moi, c'est qu'il a dû faire de la muscu étant jeune, parce qu'il est sacrément balaise l'enf....;)

Il me met une trampe à tous les coups.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Sentenza

Salut,

Fallait pas t'faire ch*** à trouver un parc magnifique pour prendre de belles photos! (une question: t'emploie une équipe de scénaristes pour les prises de vue ou quoi?;))

En tout cas, j'trouve l'idée pas mal.(On a l'impression qu'elle veut jouer à cache-cache)

A+

(PS: autant au niveau du paysage, j'peux faire style j'm'y connais un peu, qu'au niveau de l'équipement audio, j'préfère m'abstenir;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

elle est passé au ct aujourd'hui et il y'a une contre visite voila la listes des defauts

 

avec contre visite

cable tringlerie du frein de stationnement : détérioration importante et/ou anomalie de fixation

sans contre visite

feu de croisement : reglage trop bas d,g

pneumatique : pression anormale avg avd ard arg

porte latérale : mauvais état des ancrages avg avd arg

boite : defaut d'étanchéité

silencieux d'echappement : detérioration importante ar

 

 

mesures :

suspensions deséquilibre av 02 arriere 19

pollution c0 ralenti 00.19% co ralenti accéléré : 00.27% lamba 1.013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

Salut ZX

 

Ben ca va j'trouve, tu n'as que le câble de frein à main à changer et c'est bon. Je ne sais pas trop combien il vaut, mais bon, ce n'est pas ce qu'il'y-a de plus cher. Change le vite fait et repasse la au contrôle histoire d'être tranquille, le plus tôt possible, pour deux ans.

 

Moi, pour un autre véhicule, je devais changer les deux rotules de direction, le roulement arrière droit, les disques et plaquettes que perso, j'trouvais encore bon, et un joint d'injecteur et la fuite qui en résultait était assez importante. Le joint a lâché 2 jours seulement avant le CT, et j'voulait pas remettre de la tune dedans, donc j'ai préféré la revendre.

Et pour le pôt, tu n'habite pas à la mer ou à la montagne?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

Bizarre!

J'ai jamais vraiment fais gaffe à l'évolution de la rouille, et à part te dire de demander si il existe un produit anti-rouille capable de résister à la haute température, j'peux pas grand chose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.