Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II berline HDI 138 dynamique mativoire, feux xénon


JD03

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens grossir la liste des heureux possesseurs de la bête.... 1000 bornes au compteur pour moi depuis 3 semaines, et mon opinion rejoint celle de la majorité, à savoir confort et plaisir de conduite qui sont au rendez-vous. Pour moi c'est la version de base (dynamique), en mativoire avec le HDI 138 et une seule option (que j'apprécie): les phares Xénon.

Je souhaite à tous une bonne, heureuse et formidable année 2009.xan25

IMGP1629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenu dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouvera la charte de la section: ici

 

-tu trouvera un récapitulatif des sujets déjà posté: ici

 

-tu peut mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouvera le trombinoscope de la section: ici

 

-si tu veux faire parti le club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonyme, c'est juste pour savoir quelle voiture ont les membres de la section:

 

type de moteur de ta voiture: ici

couleur de ta voiture: ici

type de finitions de ta voiture: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discutions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésitez pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33, REICHAD

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JD03, je me joins à Toto pour te souhaiter la bienvenu dans la section.

Tu vas avoir bientôt la visite de Fafou, qui va te soliciter pour une photo.

Si tu le souhaites tu peux rejoindre le club des allumés des feux diurnes C5II.

A bientôt.

Amities

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture xan25

Sincèrement j'aime la couleur. Merci pour les photos.

A bientôt dans les différents pots de la section

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture xan25

Sincèrement j'aime la couleur. Merci pour les photos.

A bientôt dans les différents pots de la section

 

Quand il s'agit de boire, Daniel n'est jamais le dernier ....-xan22-

Pour en revenir au post en question, j'aime vraiment bien cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Tu as une jolie voiture j'ai eu le plaisir d'en essayé une pendant 1 semaine en version confort 138cv .c'est vraiment une super voiture.

Je prend possession de la mienne demain en fin de matinée.(voir ma signature) c'était prévu pour 10 heures mais la concession m'a demandé de venir que pour 11h15 arfff je suis comme un gosse faut dire que je l'attend depuis octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.