Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ordinateur de bord


Invité zxman

Messages recommandés

bonjour,

 

je me posé une question:

 

Qu'affiche l'ecran lcd sur le compteur (la ou il y a les km de la voiture) comme fonction?

 

et que affiche l'ecran lcd au milieux du tableau de bord (au dssus de la radio)?

 

des petites photo de c'est derrnier sont possibles?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Olivier Moreau

Bonjour,

 

Pour les phase 2 :

 

Afficheur de compteur.

 

3 positions, mais en bas on trouve toujours le compteur de la voiture. C'est en haut de ce petit afficheur que l'info peut changer :

1°/ normal, le totalisateur partiel

2°/ si le limiteur de vitesse a été branché, en haut : vitesse limite programmée

3°/ si le régulateur de vitesse a été branché, en haut toujours : vitesse automatique programmée.

 

Afficheur central.

 

Plusieurs types d'affichage, selon le choix du conducteur, et en fonction des menus proposés sur la console centrale. Toutefois, l'afficheur indique d'une manière ou d'une autre systématiquement la température extérieure, la temp intérieure programmée et la station de radio si cette dernière est allumée :

1°/ Bouton audio : Nom de la radio + fréquence + morceau passé (je ne l'ai vu que pour Radio Classique mais ça existe)

2°/ Bouton trip : toutes données sur conso instantanée et moyenne, vitesse moyenne, kilométrage avant arrivée (fonction jamais utilisée)

3°/ Bouton clim : temp gauche et droite programmée, puissance de ventilation

4°/ Bouton source : changement radio/CD (jamais utilisé, mon RD3 ou 4 ne lit pas les CD MP3)

5°/ Bouton tel : l'afficheur indique les données d'un tel portable Bluetooth compatible (jamais essayé)

6°/ Bouton dark : trois positions pour éteindre plus ou moins de cadrans la nuit (fonction anti-éblouissement), position 0 : tout est allumé ; position 1 : l'afficheur central de console limite ses infos et s'éteint en partie ; position 2 : tout s'éteint (afficheur+bloc compteurs) sauf bien sûr le tachimètre.

 

Ouf ! Et ils disent quoi dans le manuel de bord ???

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Bonjour,

 

Pour les phase 2 :

 

Afficheur de compteur.

 

3 positions, mais en bas on trouve toujours le compteur de la voiture. C'est en haut de ce petit afficheur que l'info peut changer :

1°/ normal, le totalisateur partiel

2°/ si le limiteur de vitesse a été branché, en haut : vitesse limite programmée

3°/ si le régulateur de vitesse a été branché, en haut toujours : vitesse automatique programmée.

 

Afficheur central.

 

Plusieurs types d'affichage, selon le choix du conducteur, et en fonction des menus proposés sur la console centrale. Toutefois, l'afficheur indique d'une manière ou d'une autre systématiquement la température extérieure, la temp intérieure programmée et la station de radio si cette dernière est allumée :

1°/ Bouton audio : Nom de la radio + fréquence + morceau passé (je ne l'ai vu que pour Radio Classique mais ça existe)

2°/ Bouton trip : toutes données sur conso instantanée et moyenne, vitesse moyenne, kilométrage avant arrivée (fonction jamais utilisée)

3°/ Bouton clim : temp gauche et droite programmée, puissance de ventilation

4°/ Bouton source : changement radio/CD (jamais utilisé, mon RD3 ou 4 ne lit pas les CD MP3)

5°/ Bouton tel : l'afficheur indique les données d'un tel portable Bluetooth compatible (jamais essayé)

6°/ Bouton dark : trois positions pour éteindre plus ou moins de cadrans la nuit (fonction anti-éblouissement), position 0 : tout est allumé ; position 1 : l'afficheur central de console limite ses infos et s'éteint en partie ; position 2 : tout s'éteint (afficheur+bloc compteurs) sauf bien sûr le tachimètre.

 

Ouf ! Et ils disent quoi dans le manuel de bord ???

O.M.

 

 

Sur "Nostalgie" çà fonctionne aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Photo, non (pas d'APN). Un scan du manuel de bord, oui ; mais à ce compte, et comme vous êtes membre, vous devez avoir accès à la documentation de la section. Jetez un oeil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai (ou ai je la tete ) je vais regardé sa de se pas .

merci

 

ah le regulateur de vitesse s'affiche sur l'obd quand il et activé ?

 

 

et une autre question qui n'a rien a voir avec le poste c'est a combient etes vous de trs/min en 5em avec une C 5 HDi 2.0L a 90Km/h ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans la mienne, lorsque j'écoute "antisocial" l'ODB m'indique que j'écoute le cd de "TRUST" mais il est têtu, il ne veut pas m'indiquer autre chose................:D

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

la touche TEL j ai beau appuyé dessus dans la mienne rien ne se passe faudrait que je voit avec mon tel pour rechercher un periferique bluetooth

jene sait pas comment cela fonctionne dans la voiture

donc je vais me pencher sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La touche TEL du Rt3 ne répond que s'il y a une carte sim à l'intérieur

Attention tous les Rt3 ne font pas bluetooth

Salutation

Aucun RT3 n'a de liaison bleutooth,

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans la mienne, lorsque j'écoute "antisocial" l'ODB m'indique que j'écoute le cd de "TRUST" mais il est têtu, il ne veut pas m'indiquer autre chose................:D

 

tu parles du cd ? je n'ai jamis réussi à obtenir cette info sur phase2 !

 

 

cdt

la passion c'est comme les essuies glaces , ça n'arrete pas la pluie mais ça fait avancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la touche TEL j ai beau appuyé dessus dans la mienne rien ne se passe faudrait que je voit avec mon tel pour rechercher un periferique bluetooth

jene sait pas comment cela fonctionne dans la voiture

donc je vais me pencher sur le sujet

Je confirme ce qui est décrit précedemment, il faut insérer la carte SIM pour obtenir toutes les fonctionnalités liées au bouton TEL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu m'en bouche un coin j'étais persuadé que sur la notice du RT3 de la C5 phase II il y a une double page réservée au bluetooth .. Cependant il peut y avoir les explications sans que aucuns ne possèdent la fonction.

La notice décrit et explique

- pages 2 à 47 les RT

- pages 48 à 61 les RD

 

Les pages 59 à 61 décrivent effectivement la fonction bluetooth......

mais uniquement pour (tous ???) RD

 

Cela est très évident dans le Sommaire page 1

mais la présence d'un " Index Navidrive " page 63 prête à confusion.

 

 

(tous ???) : Citation page 50 " Si votre véhicule est équipé du système Bluetooth...."

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.