Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

extension garantie


navic8

Messages recommandés


Pour le Lancia phedra, c'est prévu via le top program qui comprends aussi absolument tous les entretiens (ie aucune discussion sur ce qui est sous garantie ou pas).

 

Sur base du tableau tarifaire suivant:

 

km_annuel / durée (mois) 24 36 48 60

20000 43,56 € 48,20 € 54,05 € 60,90 €

25000 54,95 € 63,10 € 72,85 € 84,25 €

30000 65,95 € 79,56 € 94,68 € 109,81 €

35000 79,05 € 111,99 € 118,93 € 115,57 €

 

 

Personnellement j'ai opté pour les 100.000km sur 5 ans, à 60,90€/mois.

 

Une fois les km ou la durée atteinte, il est possible de prolonger pour soit 30000km soit un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement j'ai opté pour les 100.000km sur 5 ans, à 60,90€/mois.

 

Une fois les km ou la durée atteinte, il est possible de prolonger pour soit 30000km soit un an.

 

J'ai aussi pris cette configuration.

 

 

Une fois les km ou la durée atteinte, il est possible de prolonger pour soit 30000km soit un an.

 

C'est donc possible par tranche Kms ou par ans. A voir si PSA/Citroen ont la même politique.

:tourne: La décision est souvant l'art d'être cruel à temps :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'acheter une C5 et le proprio avait pris 60000 ou 5 ans. j'en bénéficie encore pendant 8000 kms. je me tâtais pour le prolonger car quand on voit qu'il faut une heure de main d'oeuvre pour changer 2 veilleuses !!!

 

pour info, sur 4 ans et 52 000 kms, la voiture a eu : essuie glace, plaquettes (bruyantes), une ampoule xénon et 2 pneus avant mais l'option pneus n'était pas prise. + 1 révision à 30 000.

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture a eu : essuie glace, plaquettes (bruyantes), une ampoule xénon et 2 pneus avant mais l'option pneus n'était pas prise. + 1 révision à 30 000.

 

Bonjour,

Effectivement les révisions, changement des plaquettes de frein et divers pb électriques sont pris en charge. J'ai eu aussi les mêmes désagréments avec en plus changement moteur porte arriere droite. Je pense que cette extention en vaut le cout.

Les pneus et montages ne sont pas pris en charge.

:tourne: La décision est souvant l'art d'être cruel à temps :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question d'origine, mais si c'était : "est-ce qu'on peut prolonger une garantie étendue de 5 ans, au delà des 5 ans du véhicule" (cad pour faire plus que 5 ans), la réponse est à mon avis non sans changement de véhicule ou de propriétaire.

 

Pour moi, seul les garages ou concessions de la marque peuvent proposer ce type de garantie sur un véhicule d'occasion, mais en général, ces contrats ont beaucoup plus d'exclusions que la garantie étendue d'un véhicule neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question d'origine, mais si c'était : "est-ce qu'on peut prolonger une garantie étendue de 5 ans, au delà des 5 ans du véhicule" (cad pour faire plus que 5 ans), la réponse est à mon avis non sans changement de véhicule ou de propriétaire....

 

BONJOUR?

C'est bien cette question que je me pose

:tourne: La décision est souvant l'art d'être cruel à temps :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.