Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle C4P7 tant attendue


Invité bfredo123

Messages recommandés

Invité bfredo123

Après environ 2,5 mois d'attente, je viens de réceptionner mon C4P7 138ch BMP6. C'est vraiment une voiture de l'espace !!

 

- confort citroënique (j'entends par là : façon CX ou DS)

- équipements nombreux et bien pratiques

- très bon comportement routier

- très bonne insonorisation (j'ai les vitres surteintées, qui insonirisent un peu plus que les autres, je crois)

- très belle finition (Alcantara)

- le modèle Navidrive dont je dispose intègre Bluetooth pour le téléphone, une prise USB, et me semble-t-il le nouvel écran haute définition.

 

Quelques points de frustration toutefois :

- le Navidrive 8.1 a du mal à gérer sa prise USB. mon iPhone est ignoré, la clé USB que j'ai achetée en remplacement de l'iPhone n'est pas reconnue non plus.

- quelques mystères lors de l'utilisation du Bluetooth pour la gestion des répertoires.

- la doc fournie ne mentionne absolument pas les fonctions USB ni Bluetooth, qui sont pourtant bien présentes dans les menus du Navidrive. A quand une mise à jour de la doc, téléchargeable sur citroen.fr ????

 

Ci-joint deux photos, dont l'une illustrant l'écran, qui est je crois haute définition (désolé pour le message d'erreur, j'ai pris la photo l'autre jour pour pouvoir citer précisément le message en écrivant sur ce forum).

IMG_0055a.jpg

IMG_0054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

ouahhhhhhh..la classe :bien:

 

faudrait voir de m'envoyer une photo de meilleure définition pour le trombi :oui: (via le lien dans ma signature)

 

félicitations pour cette acquisition et merci pour les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Félicitations bfredo123 et merci d'avoir rejoint la section C4 Picasso.

Comme dit fafou, si tu peux nous gratifier d'autres photos, nous sommes preneurs, tu le constateras très vite en parcourant les différents témoignages d'ici.

@ bientôt alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :oui: encore un heureux possesseur du RT5 avec le kit des housses bleues intégrées:PP

 

:bien:

 

des photos, des photos :saut:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On attend les photos en particulier de l'intérieur sièges, RT5 etc...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bfredo123

Bien reçu, je vais tâcher de faire ça demain si le temps n'est pas trop pourri. J'avoue que je suis pas mal turlupiné par ces pbs d'USB (cf section RT4/RT5 du forum).

 

bfredo123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait as-tu un mode d'emploi de ton Navidrive RT5 ? car lors de ma livraison j'ai dû attendre trois mois pour l'avoir et encore c'est le SRC qui me l'a fait parvenir.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Moi, je l'ai vu ce mode d'emploi.

Car chaque fois que j'ai eu un C4P de service, j'ai toujours eu la notice du Navidrive avec, même quand il n' avait pas l'option. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi !

(bien sûr, je l'ai aussi par ailleurs en pdf, tout comme celle du RNEG MyWay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bfredo123

Oui, j'avais le manuel du navidrive, mais il n'est pas à jour (ne parle pas de Bluetooth) et ne dit quasiment rien au sujet des répertoires. J'avais lu sur le net la version précédente, qui me semble beaucoup mieux faite. Sur le site du service Citroën, ils n'ont pas encore fait la mise à jour, ils en sont restés à la version de mai 2008. En revanche, je l'ai retrouvé en téléchargement sur le site du service Peugeot (merci babarnieul).

 

Merci picasso09 pour ta réponse. Et babarnieul, LeProvincial, vous voulez pas me dire si vous arrivez à utiliser la prise USB ? et avec quels appareils (clefs+caractéristiques, iPod/iPhone, autres) ?

 

Bon je vous laisse, je vais aller prendre quelques photos :-)

bfredo123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos :bien:

 

Oui, j'avais le manuel du navidrive, mais il n'est pas à jour (ne parle pas de Bluetooth) et ne dit quasiment rien au sujet des répertoires. J'avais lu sur le net la version précédente, qui me semble beaucoup mieux faite. Sur le site du service Citroën, ils n'ont pas encore fait la mise à jour, ils en sont restés à la version de mai 2008. En revanche, je l'ai retrouvé en téléchargement sur le site du service Peugeot (merci babarnieul).

 

Merci picasso09 pour ta réponse. Et babarnieul, LeProvincial, vous voulez pas me dire si vous arrivez à utiliser la prise USB ? et avec quels appareils (clefs+caractéristiques, iPod/iPhone, autres) ?

 

Bon je vous laisse, je vais aller prendre quelques photos :-)

bfredo123

 

Je pense que tu trouveras des réponses en section Navidrive. Je me souviens d'une d'une discussion pour les clés USB créée par tbop01 ;) Quelle type de clé USB utilisez-vous ?

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, canon, génial...

Je reprends car j'ai été dérangé par un nettoyeur de toiture, se foutent de la G..... des gens ces abrutis (que Fafou doit connaitre) qui travaillent sans TVA applicables, surtout que ma toiture a été nettoyé il y a 15 jours (et qu'il reste le fongicide et l'hydrofuge à passer). Bref...

Voilà un intérieur comme je les aime.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

:classic_love:Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 840 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/259 310Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 156 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/183 565 Kms.:salut:

 

:xan4:"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.