Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

2.0 boite automatique


Invité Turf

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai commencé sur le forum avec l'achat d'une xantia break 2.0 et je viens aujourd'hui vous demander conseil sur le picasso 2.0 essence en boite automatique.

Je suis infirmier liberal ,je fais a peu pres 18000 km /an de ville pure plus un ou deux voyages pour les vacances.

J'ai actuellement un picasso 1.6 hdi et j'aimerias bien ,compte tenu de mon utilisation,franchir le pas de la boite auto.

Qui peut me donner son avis sur ce modèle ? Je n'ai rien trouvé....

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité lamalice94

bonjour

moi j'en suis super content de ma boite auto

ça reste un essence et donc il consomme un peu

j'ai pris une extension de garantie

il y a tellement de capteur et d'électronique on ne sais jamais

et l'ai fait équiper GPL

20000 kms depuis l'achat

aucun regrets

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour turf et bienvenue en section picasso.

 

Je vais essayer de répondre à tes questions avec le peu d'expèrience sur ce picasso auto dont je possède un exemplaire depuis environ 3 mois.Je fais environ 10000-12000 km par an et j'en ai effectuer 1700 pour l'instant.