Invité Hydrostal Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 :tourne: bonjour, trés récent acquereur d'une C5 équipé Navidrive je trouve la documentation citroen un poil courte à moins que ce soit mon niveau de compréhension qui ne soit pas adapté. Aprés lecture des différents post présent sur le forum je n'ai pas trouvé les informations que je recherche qui sont: modalité de gestion des différents répertoires adresse et téléphone modalité "précise" d'enregistrement vocale dans les répertoires. Merci de votre aide Citer
Invité Hydrostal Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 suite y a t il un répertoire différent pour la carte sim jumelle et pour les coordonnées de lieu? si ma mémoire est correcte je dispose de 5 répertoires dont un peu être défini par défaut. l'utilisation du menu télématique gestion de fiche me permet seulement d'accéder au répertoire téléphone. Mais pas moyen d'accéder au répertoire des lieux. Citer
Messages recommandés