Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoin d'un avis...


Invité lpascalon

Messages recommandés


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lpascalon

Donc l'assise est en effet plus basse... 6 cm qui font une forte différence de confort pour un adulte. Pour un enfant c'est peut etre différent.

 

Lundi je devrais pouvoir essayer un C8 toute la journée (Citroen veut vendre dit donc...) donc j'aurais le temps de tester et apprécier un peu plus.

 

Sinon j'ai trouvé des photos très intéressantes de toutes les configurations de sièges etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi je devrais pouvoir essayer un C8 toute la journée (Citroen veut vendre dit donc...) donc j'aurais le temps de tester et apprécier un peu plus.

 

N'oublie pas les sacs plastique au cas ou tu sois malade...:PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lpascalon

Donc essai sur la durée beaucoup plus concluant.

En effet, le confort est présent, le volume une fois apprivoisé est satisfaisant. Donc beaucoup plus positif.

 

Reste que Madame n'a pas le coup de foudre, elle trouve que c'est trop, pas assez rustique quoi :-)

Mais je vous rassure, c'est donc en effet une bonne voiture. Le 110 cv n'est pas un monstre de puissance, mais satisfaisant pour rouler actuellement.

 

Donc pas encore décidé à changer, mais sentiment plus positif donc si on doit changer, ce sera pour un C8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolococo64240

salut moi j'ai un c8 2.2 hdi, 130 cv, de 2003, en ce moment c pas la grande forme chez lui!! une petite panne (j'espere) lionel34 connait un peu le dossier....

 

Achete ceui de lionel34 et repeint le en rouge!! c'est la solution le plus adapter pour toi :PP parce qu'avant que tu trouve un c8 rouge, il va passer des mois, en plus tu veux un fin 2005 donc modele 2006!

 

Je ne connais pas ton budget, mais moi j'envisage de changer, et de prendre un c4 grand picasso, il y en a tout les prix!! mandataire 21000 euros neuf!!

 

Moi le mien a part cette panne, pense que c'est la poulie damper, ou voir injecteur, c'est un vehicule tres souple, un plaisir de conduire, et sur autoroute, un regal.

 

Voila bon courage dans ta recherche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lpascalon

C'est quoi cette histoire du C8 de Lionel34 ?

 

Sinon j'ai peut etre trouvé mon bonheur dans le VolksWagen Caddy Maxi... C'est pas le même standing, mais c'est très intéressant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire du C8 de Lionel34 ?

 

Sinon j'ai peut etre trouvé mon bonheur dans le VolksWagen Caddy Maxi... C'est pas le même standing, mais c'est très intéressant quand même.

 

Non non mon Ulysse (pas C8 mais c'est pareil:PP) va tres bien je vous rassure .

Pour le Caddy, ben essaie le et dis nous ce que tu en penses .

certain ici l'ont essayé et le constat est que le C8 et le caddy sont deux véhicules qui sont incomparable puisque le caddy est directement dérivé d'un utilitaire niveau châssis(ressort à lames, suspension ferme).

il y a eu une discussion sur le forum...en fouillant un peu tu devrais la retrouver .

Maintenant si ces critères n'ont que peu d'importance à tes yeux ce vehicule peut se reveller etre une bonne alternative quoique meme par rapport au berlingo .......

Venez visiter le forum Vel Satis http://forumvelsatis.com/forum/index.php

 

 

En forme aujourdhuui???: http://lionel30.labrute.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lpascalon

Le Caddy est clairement dans la catégorie du Berlingo, mais Volkswagen a eu la bonne idée de faire une version allongée avec 7 places et dans cette configuration on a 600L de coffre... Donc le C8 est battu. Et il a le coté rustique recherché par madame tout en ayant un 140 cv avec boite séquentielle pour monsieur ;-)

 

Mais rien n'est fait, et surement le changement est repoussé pour dans 1 ou 2 ans finalement... Citroen n'incite pas à acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.