Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Feux de stationnement


angerud

Messages recommandés


Invité guest1589
bonsoir a tous hier par oubli de mon clignoteur j'ai remarquer que j'avais des feux de stationnement droite et gauche mais je ne le savais pas, je n'avais pas sa sur mes precedent voiture

 

Cela avait été déjà remonté, sans doute dans la foire aux questions.

Est-ce marqué sur la notice d'ailleurs, ces feux de stationnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kylouugo44

Bonsoir,

 

Je possede une version exclu 7 places, même avec le "clignoteur", terme trés sympa pour définir une lampe qui marche, qui marche pas, qui marche; bon ok je sors,actionné, et les feux sur auto, rien ne fonctionne.

 

La prog est en cause, ou la manip est pas bonne.

 

Merci pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, pour les distraits, il y a même un petit "gong" qui retentit et le "répétiteur" lumineux (flèche ) s'allume au-dessus du moyeu fixe pdt qqs instants... histoire de vous signifier quel côté est "balisé". Bonne journée à toutes et à tous et bonne route.... Soyez prudent(e)s...
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité morespeed3

Bonsoir,

J'ai cru voir hier soir un C4P5 garée avec les feux de position allumés uniquement du côté de la rue (style voitures allemandes...).

Ce système (basculer le clignotant à gauche ou à droite le moteur éteint) ne fonctionne pas sur ma C4P7 138 executive.

Avez-vous des expériences en ce sens?

Merci

MoreSpeed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Fusion effectuée.

Ceci ne fonctionne plus sur les "nouveaux" C4P, au moins depuis le mois de septembre.

Ou alors, c'est un bug. Mais comme ce n'est pas indiqué dans la notice, il n'y a rien à demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Cela me fait penser au bug du velum. Marchait au début, puis n'a plus fonctionné pendant plus d'un an de production. Rétabli ensuite en usine au mois de juillet, et disponible maintenant en concession

Le seul problème est que vous allez avoir du mal à demander cette fonction, puisqu'elle n'est pas indiquée dans la notice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.