Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Assurance de vos AX ?


dadoupaca

Messages recommandés

Bonjour,

comme j'ai deux AX maintenant j'en profite pour changer d'assureur. Je cherche le moins cher en fait avec assistance (on est jamais trop prudent) et bris de glace. Et ma compagnie actuelle ne fait aucun effort pour ce deuxieme véhicule.

Le moins cher que j'ai trouvé avec assistance et bris de glace, c'est direct assurance, en plus un ami me propose 30 euros de réduc supplémentaire en me parrainant, et eux me font 40 euros sur le second contrat, au final je paie pas grand chose, c'est vraiment pas cher (12 euros mensuels une fois déduites les réduc)

Cette compagnie vous la connaissez ? Je suis pas habitué a traiter par téléphone ca m'inquiete un peu je sais pas si je serai vraiment assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


a la MAAF tous les contrats ont l'assistance dépannage si tu es à plus de 50km.

Bref pour la GTI tiers max : 350€ dans le 25

LA GT tiers simple 270€ dans le 25

la 1.0i avec malus surprime jeune conducteur tous risques 750€ dans le 94

 

En sachant que la mAAF a toujours été réglo avec moi :

accident responsable : véhicule réparé en 2 jours. aucun frais avancé

tentative de vol des demi sieges : 1 journée aucun frais avancé

tentative de vol sono 2 jours aucun frais avancé

 

Casse de moteur sur l'autoroute : Dépannage 0€ rapattriement en TAxi 0€ aucun frais à avancé.

 

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR DADOUPACA ATTENTION avec les ASSURANCE en LIGNE =>Voire ICI apparement ,quand il y a un accident ,ils ont vite fait de te virer comme un malpropre

 

 

 

 

 

PS:moi perso je préfere avoir un interlocuteur BIEN vivant en face de moi et qui comprend ce que je lui dis ,qu'une machine discipliné

DSK,la dame à pas dis "OUI"

DS4 moi non Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la MAAF tous les contrats ont l'assistance dépannage si tu es à plus de 50km.

Bref pour la GTI tiers max : 350€ dans le 25

LA GT tiers simple 270€ dans le 25

la 1.0i avec malus surprime jeune conducteur tous risques 750€ dans le 94

 

En sachant que la mAAF a toujours été réglo avec moi :

accident responsable : véhicule réparé en 2 jours. aucun frais avancé

tentative de vol des demi sieges : 1 journée aucun frais avancé

tentative de vol sono 2 jours aucun frais avancé

 

Casse de moteur sur l'autoroute : Dépannage 0€ rapattriement en TAxi 0€ aucun frais à avancé.

 

 

voila.

 

 

tu m'explique je suis assuret a la maaf au tier pour 250€/ans au tier et quand je me suis fait piquer mon autoradio il mon dit "vous ete pas couvert " et ceux encor moin pour la porte qui on defoncer pour tous piquer.

 

explique moi comment au tier il te repart sans frais avancé?

 

je suis dans le 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'explique je suis assuret a la maaf au tier pour 250€/ans au tier et quand je me suis fait piquer mon autoradio il mon dit "vous ete pas couvert " et ceux encor moin pour la porte qui on defoncer pour tous piquer.

 

explique moi comment au tier il te repart sans frais avancé?

 

je suis dans le 37

 

Il n'y avait pas de sono sur la GTI et la GT et elles dormaient en garage.

 

Les vols ont eu lieu sur mon 1.0i assuré tous risques seul la franchise a du etre payé (180€).

 

Voila.

 

Il est tout a fait normal qu'au tiers tu ne sois pas remboursé n'importe quelle assurance le fera.

 

Si tu veux la tranquillité il ne faut pas hésiter à mettre plus après c'est un choix.

 

Il ne faut pas essayer de vouloir tirer les prix au plus bas. regarde la qualité d'un service.

 

Sache que toutes les assurances ne te rappatrient pas, ou en option.

 

Bref si tu es enervé parceque ton assurance de 250€/mois n'est pas en tout risque essaie de voir ailleurs mais ca va etre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les papiers chez direct assurance, c'est vraiment les moins chers, et pour mes AX c'est ce qui m'interesse avant tout vu que je prends le minimum du minimum..

 

Je paie 26 euros par mois pour les 2 à marseille (ville la plu chere de france en assurances) et j'ai 50% de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso je paye environ 210 € / an pour un 14D a la Matmut avec 50% de bonus.

Je en trouve pas ça donné en comparaison de mon coupé C4 HDI 92 assuré lui tout risuqe toujours a la Matmut pour de mémoire 640 €/ an et le tout sur Montpellier ville réputée pour ne pas être bon marché.

 

En conclusion si l'un d'entre vous a un meilleur tarif a me proposer, je suis preneur car pour mon Ax je recherche juste une assurance pour avoir le droit de rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

assurer a la MACIF depuis 32 ans

ax gt au tiers + 212 € a l"année malgré que la gt est en pièces dans le garage (pas d'assurance garage)

pour la 307 tous risque 298€ a l'année

et pour le jumpy tiers+ 118€ a l'année

je trouve que pour la gt le prix est un peu élever comparativement aux autres véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'assure aussi 2 AX : 1 Kway de 1988 immat dans le 22 et 1 10E de 1988 immat dans le 92.

Je suis assure au tiers simple avec garanties min (pas vol et pas bris de glace mais protection conducteur jusqu'a 800 000 Euro) en usage prive uniquement limite a 8000 km/an avec un bonus de 64%. Je suis a la MMA et paie 195 euros par an pour celle immat dans le 92 et 160 euros par an pour celle immat dans le 22 (avec 15% de reduc car 2eme vehicule assure chez eux)

 

J'avais trouve mois cher cher direct assurance mais les garanties conducteur etaient bcp beaucoup plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme j'ai deux AX maintenant j'en profite pour changer d'assureur. Je cherche le moins cher en fait avec assistance (on est jamais trop prudent) et bris de glace. Et ma compagnie actuelle ne fait aucun effort pour ce deuxieme véhicule.

Le moins cher que j'ai trouvé avec assistance et bris de glace, c'est direct assurance, en plus un ami me propose 30 euros de réduc supplémentaire en me parrainant, et eux me font 40 euros sur le second contrat, au final je paie pas grand chose, c'est vraiment pas cher (12 euros mensuels une fois déduites les réduc)

Cette compagnie vous la connaissez ? Je suis pas habitué a traiter par téléphone ca m'inquiete un peu je sais pas si je serai vraiment assuré !

 

Pour répondre à ta question, Direct Assurances est le cabinet captif de courtage en ligne du groupe AXA

Donc, rien à craindre, ce n'est pas un assureur fantôme ou exotique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.