Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Une Ax ca sait glisser


Invité totof996

Messages recommandés


Invité ilestenor

pour mon plaisir personel j'ai fait le même style de glisse se matin en arrivant sur le parking du lycée...la classe :sol:

j'ai qu'une roue qui bloque, mais vu que la route était bien poisseuse avec de la bruine, l'autre roue à bloquer, train arrière en traviole sur 60 métre en contrebraquage! :love: quel pied!

entre les cars scolaire et les voitures garées :roll:

 

se fut le panard, je suis fou mais tout à était fait dans un maximum de sécurité LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

c'est ma spécialité en faite :sol: et j'en suis fiére

 

j'ai rien fait pour, c'était paramétré dans ma tête à la naissance :W

 

 

qu'est ce que je peux en dire des co..rie parfois LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi @totof996 :

 

Juste une petite question, c'est la même que sur le site de Rallyegirl non ?

 

Si oui, super ce que vous avez fait au Touquet, j'ai suivi votre évolution à partir de son forum.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous

Hé oui c'est bien la même Rallye Girl .. heu enfin j v arreter là car c moi RallyeGirl qui écrit ...

Totof n'est autre que mon pilote et fiancé .. alors comme ça j suis si connue que ça? lol

Oui pour notrepermier national on c pas mal amusé quand même et malgré tt on a fini avec tous les honneurs de la N1 !!!

Bon dites.. ça existe les miniatures d ax GTI ??? lol car pour l instant j ai jamais vraiment vu qque chose qui ressemble et j aimerais bien voir çe que donne ma tite ax ainsi faite !!! :D

sinon moi perso j roule en .. Ax Gti Noire tous les jours .. mais pas n importe laquelle une perle rare doter de tas d options .. on sais dejà que la gti est seule a avoir labs mais elle a aussi les vitres electrique la fermeture centralisée et ... La clim ... /D bon dans un sens c'est sur qu on va bien s embeter quand elle devra finir en bagnole de course a demonter tte la clim mais bon en attendant ... ça fait du bien de rouler dans une tite voiture qua des chevaux !! même si c une ax .. hihihi !!!

Bonne continuation a tous et n oubliez pas Les infos des rallyes en Normandie c'est sur mon Forum !!! http://RallyeGirl.CopiRallye.Com

Maëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Guillaume
C'est clair c'est une vraie luge sur la neige ! Pas super contrôlable car ultra légère.. Mais ya moyen de bien se faire plaisir à tirer quelques câbles ! Sinon je sais pas toi mais la mienne elle sous vire rapidement :Diable:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je trouve que c'est plus facile de samuser vu quel est légère :roll:

 

otrement : sousvir ou survir je sais plus ce ke fait l'un ou l'autre (l'avant de la voiture entrant ou sortant de l'intérieur du virage)... j'ai une chance sur 2 de me planter! donc je te répond des que quelqun ma apporter la réponse! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pas besoin de faire du rallye pour glisser....suffit kil neige

 

Même pas...

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/pouilly/tn_ax05.jpg

Bien... ça passe

 

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/img/pouilly/tn_ax03.jpg

Oups... trop fait... ça passe pas

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.