Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bluetooth en seconde monte


sebro

Messages recommandés


  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...
Invité pierrealain

Résultat : pose du 2 juin reportée, car trop de travail, et il manquait un élément pourtant le rendez vous avait été pris 2 semaines avant....

Reporté au 11 juin avec la pose offerte : et là, le mécanicien m'appelle au bout d'une heure et demi, et me dit qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut que je passe chez Citroën pour faire désactiver mon poste d'origine, pour mettre le nouveau, et qu'eux ne peuvent pas le faire...

Donc résultat commande annulée, je crois que je vais me passer du bluetooth!

 

Au passage je ne vous recommande pas le Feu Vert d'Ermont situé au Cora. Les gens ne sont pas sympa, et pas très pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité justme71

bonjour a tous

voila mon soucis , j ai une c 5 tourer de 2008 avec un rt4 et gps mais pas jbl .j ai essaye d instaler mon kit parrot ck 3100 avec le connecteur specifique a mon vehicule , en me rendant compte que le fil rouge avec porte fusible se branche sur le plus apres contact , le kit s allume , reconnait mon telephone je peux passer des appels , probleme , meme en branchant le fil jaune du mute sur un des trois proposé , mon intelocuteur m entend mais mon poste ne se coupe pas et je n entend pas mon interlocuteur que faire ? je pense que plus d une personne a eu se probleme !! merci de venir a mon secours amitier a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité justme71

bonjour toto

pourtant on ma affirme qu il fonctionne via quelques modifiquations se celle que je cherche apres moulte recherche je ne trouve pas , en fait c est pour eviter de depenser une cinquantaine d euros que je pourrai mettre dans le reservoir !!

merci........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Parrot il y a ça:

 

Après l’installation, la radio fonctionne correctement, mes correspondants m’entendent bien, mais moi en revanche, je n’entends pas mon correspondant. Pourquoi?

 

L’installation a probablement été réalisée à l’envers. Vérifiez si le câble audio du téléphone n'est pas branché sur l’autoradio au lieu d'être branché sur les hauts parleurs avant. Consultez et téléchargez les schémas d’installations.

 

Si le kit a déjà fonctionné auparavant, une simple réinitialisation du téléphone devrait régler le problème. Pour ce faire, retirez la batterie de votre téléphone et remettez-la après quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité justme71
oui hidrobien , j ai bien lu se qui etait ecrit sur le cite parrot concernant cette annomalie mais non ce n est pas la la source du probleme j ai verifie !! merci quand meme sympa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

J'aimerais vraiment installer ce kit dans ma C5 tourer, mais je n'arrive pas à trouver où commander le matériel, notament le KML Continental.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

Modifié par Wil73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir: j ai un rd4 dans ma c5II et je voudrai le remplacer par un rt6 pour pouvoir passer les musics de l iphone en Bluetooth ma question est puis je brancher mon rt6 comme un simple autoradio sans la fonction gps à la place de mon rd4 sans modification du faisceau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à poser à Nicolas.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient à la charge :D j avais poser la question concernent le replacement de mon rd4 à la place d un rt6 pour m en servir comme un simple autoradio et me servir de sa fonction Bluetooth pour passer mes music de mon i phone sur ma c5II de 2008 sans modification de faisceau ont ma répondu pas possible . est bien ci c est possible je viens de le faire et sans modifier mon faisceau et ça marche :D bizarre non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour non l écran du rd4 ne fonctionne pas avec le rt6 normal j ai pas fais encore le telecodage donc il bip je fait une photo Nicolas et je la pose moi aussi je trouve bizarre :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait deux photos une avec mon rd4 et une avec le rt6 j ai fais aussi une petite vidéo avec mon i phone mais je sais pas comment la poser et ci on t va pouvoir la lire

IMG_0505.jpg

IMG_0506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.