Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Problème de claquement à l'arriere droit.


Invité aymaleo

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème de claquement claquement à l'arriere droite quand je tourne a gauche, mes soupçons se portait d'abord sur les roulement,mes ça claque ça ne ronfle pas, ça le fait quand je tourne a gauche ou quand je donne un petit coup de gaz sec.

J'ai pensé aux amortisseurs, mais lorsque je roule normalement, je n'ai pas ce bruit sauf quand je prends un dos d'ane.

Pour finir, j'ai pensé a un problème de silent bloc soit au niveau de l'échappement soit au niveau de l'essieu mais j'ai besoin de vos lumières, mon budget ne me permettant pas de lancer toutes ces réparations et mon expérience des garagistes ne m'a pas encore permis d'en trouver un vraiment honnete qui ne vas pas m'assommer. Peut etre en connaissez vous un bon sur Le Mans ou quelqu'un de compétent pour m'aider.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

 

j'ai eu ce phénoméne sur mon 806 essence-xan22-, et j'ai cherché pas mal de temps

peut-être est ce la même chose? en tout cas, j'ai fini par trouver que la tôle au dessus du pot d'échappement était mal fixée et claquait dés qu'il y avait pompage sur la suspension

( bruit assec sec). Cette tôle limite les remontées de chaleur vers l'habitacle, on ne peut s'en passer!

Par contre, la fixation aurait pu être faite plus sérieusement

 

souhaitons que ce ne soit que ça !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que se soit le collier avec les fixations du pot sur le corps du silencieux qui ait bougé, j'ai dévissé, repoussé un peu le collier et miracle plus de bruit quand je roule. Par contre Bosal c'est vraiment de la merde, le silencieux à 3 ans et il est déjà mort.

ça tombe mal au niveau budgétaire, toutefois j'ai trouvé un silencieux Ferroz à prix intéressant, est ce que quelqu'un connait ce produit? Parce que mettre 150 euros dans du bosal pour que se soit bon a jeter en 3 ans ça me gave bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.