mehariv Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, Ce petit message pour vous signifier la mort de ma ZX 1.8L Aura après 110000km de super services entre mes mains (entre autres, ce qui accessoirement lui a valu sa mort...). Et 206000km en tout. :( Un manque d'eau a eu raison du joint de culasse, et des 2 radiateurs; je ne souhaite pas engager les frais... Par contre si il y a des mécanos motivés (le reste est impec, amortos neufs et embrayage récent) et avec un garage c'est très largement possible. Ici je peux pas j'ai pas l'équipement. Sinon en cas de besoins de pièces (barres de toit, attelage, intérieur ?) faut pas hésiter !!! A bientôt certainement sur les forum Xsara ou Xantia, je cherche... Citer
Séb le dingue Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bouuuuuuh ! C'est trop triste... :( Toutes mes condoléances... Et avec un moteur d'occaz pas trop kilométré ? Moins cher qu'une nouvelle voiture et tu repars avec du sain, surtout si tu as fait des gros frais récemment... Citer - L'expérience est une longue suite de conneries... - Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience ! -------------------------------------------------- Prévoir le pire mais espérer le meilleur... -------------------------------------------------- Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée. Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
mehariv Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais nan ca vaut pas le coup pour cette mamie de 1992... Je vous souhaite à tous une longue vie en ZX ! Citer
mehariv Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Mon aventure dans le monde de la ZX n'est pas fini : on a racheté une ZX Diesel atmo de 1991 pour aller au travail tranquillement ... mais pour longtemps ! :PP Pour le moment je récupère des éléments de mon ancienne Aura pour les remettre dans la ZX diesel qui doit être une avantage (ou reflex ?). Qui saura me dire ? Les équipements sont: direction assistée, banquette 1/3 2/3 coulissante, phares double optique, pré-équipement radio, compte tour... et c'est tout ! Je reste donc dans le coin pour mon grand plaisir ... xan25 Citer
Séb le dingue Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un compte-tour sur une atmo ? Zarb, généralement ya pas ce genre de truc... Les doubles optiques ont été montés sur les versions de mlilieu et haut de gamme. Or, la reflex me semble être plutôt une entrée de gamme... Ravi de savoir que tu restes avec nous ! :PP Citer - L'expérience est une longue suite de conneries... - Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience ! -------------------------------------------------- Prévoir le pire mais espérer le meilleur... -------------------------------------------------- Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée. Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
Hulst Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un compte-tour sur une atmo ? Zarb, généralement ya pas ce genre de truc... Les doubles optiques ont été montés sur les versions de mlilieu et haut de gamme. Or, la reflex me semble être plutôt une entrée de gamme... Ravi de savoir que tu restes avec nous ! :PP Ben j'ai un compte tours, moi, et j'ai une atmo.. Enfin c'est une phase II aussi... Citer Guillaume C5 HDi 173 BVA Vendue à 235 000 kms
Séb le dingue Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah.... Bon. Ben je retire ce que j'ai dit. Citer - L'expérience est une longue suite de conneries... - Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience ! -------------------------------------------------- Prévoir le pire mais espérer le meilleur... -------------------------------------------------- Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée. Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
Invité davcom Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Inscrit toi sur http://service.citroen.com/ et renseigne ton numéro de chassis (VF machin truc), normalement il te dira ta finition et tout ce qui est venu avec ta ZX d'origine. Il dit même l'usine d'où elle vient Citer
Invité Ols Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 A tout hasard, je recherche des éléments de sellerie Aura au cas ou tu en aurais de dispo Bonne route avec ce moteur increvable Citer
mehariv Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Je comptais les réutiliser sur le diesel mais tout dépend du prix que tu pourrais m'en proposer ! Je suis sur Toulouse (et j'ai pas envie d'envoyer un intérieur de ZX par la poste ) Citer
Invité mousbeck Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un compte-tour sur une atmo ? Zarb, généralement ya pas ce genre de truc... Les doubles optiques ont été montés sur les versions de mlilieu et haut de gamme. Or, la reflex me semble être plutôt une entrée de gamme... Ravi de savoir que tu restes avec nous ! :PP Bonsoir, si si moi aussi 1,9D et compte tours, une Aura "spirituel" de juillet 1995 , donc je confirme Bonne nuit et bonne route Citer
Invité Ols Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je comptais les réutiliser sur le diesel mais tout dépend du prix que tu pourrais m'en proposer ! Je suis sur Toulouse (et j'ai pas envie d'envoyer un intérieur de ZX par la poste ) C'est pas un soucis pour Toulouse, j'ai de la famille à Auch Pour le prix, sa dépend de ce qu'il y a dispo et de leur état Citer
mehariv Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est trop tard, j'ai tout monté sur la diesel, elle est nettement mieux comme ca ! J'ai des housses noir et rouges (magnifiques ) si tu veux ! Si tu veux les portes, boutons vitres, ou autres trucs faut se dépêcher je devrai la mettre à la casse à la fin de la semaine. Citer
Invité Ols Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Quand tu dis portes, tu parles des contre-portes ? C'est bien celles de l'aura, je suis un peu perdu :PP C'est gentil pour les housses, mais sa devrait aller Citer
mehariv Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 Je dis "porte" pour les contreportes (habillage + poignées + caches HP etc...) mais pour la porte aussi eventuellement. Mais bon c'est assez pénible à demonter donc bof. En tous cas oui c'est celle de l'aura, je n'ai pas récupéré ca pour la diesel qui n'a pas de vitres elec ni centralisation. Et joyeuses fêtes ! Citer
Messages recommandés