Invité tony61 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir tout le monde et désolé de vous dérangé un dimanche!!! Donc voila, sur ma zx je souhaiterai changé le bas de ma console centrale pour en métre un avec le vide poche sous le cendrier. Mais tous ce que je trouve on un soufflet de levier de vitesse en caoutchouc en accordéon tous moche. Donc, je voudrais savoir avant dans acheté un, si je pouvé remétre sur ce genre de console centrale mon soufllet en "cuir". Merci. Citer
safran Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Aucun probleme tout est interchangeable Citer
Séb le dingue Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir. +1, plug and play. Les soufflets cuir ont été monté sur les hauts de gamme genre Exclusive ou Volcane, et sans doute certaines séries spéciales. Même les Aura n'en ont pas ! Citer - L'expérience est une longue suite de conneries... - Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience ! -------------------------------------------------- Prévoir le pire mais espérer le meilleur... -------------------------------------------------- Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée. Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
Invité tony61 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok je vous remerci de vos réponses aussi rapide!!! Citer
atdamien Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir. +1, plug and play. Les soufflets cuir ont été monté sur les hauts de gamme genre Exclusive ou Volcane, et sans doute certaines séries spéciales. Même les Aura n'en ont pas ! pas d'accord ......... mon aura avait le soufflet en cuir de série...... Citer Soutien au RCT PARCE QUE TOULON !
Séb le dingue Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon ben toutes les Aura ne l'ont pas eu, celle de mon beau-pére en tout cas a un soufflet caoutchouc d'origine. Citer - L'expérience est une longue suite de conneries... - Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience ! -------------------------------------------------- Prévoir le pire mais espérer le meilleur... -------------------------------------------------- Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée. Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
atdamien Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 je crois savoir qu'il y avait différentes finitions pour les Aura. la mienne avait clim et ABS et le fameux soufflet en cuir. de plus elle était 100% d'origine ( 1ère main ) Citer Soutien au RCT PARCE QUE TOULON !
Messages recommandés