Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 noir BM110cv Dynamique: Premieres impressions.


trandber

Messages recommandés

Bonsoir.

après 3 semaines et 2000 Km voici rapidement les premieres impressions de ma movelle acquisition.

C4 Picasso Noir Onyx 5 Portes boite manu 5 vitesses.

Plus confortable et plus silencieux que mon précèdent xsara picasso hdi 90cv.

par contre les rangements sont beucoup moins fonctionnels que sur le picasso .

Tres bien pour les sieges arrieres qui forme un planché presque plat.

consommation de 6.3l/100km toutes routes confondues.

 

Le frein Moteur.....il est OU !.....

 

Le frein à main automatique: j ai toujours l impression que la voiture se soulève de 20 cm (on dirait un que je monte dans un vehicule pour la premiere fois).

 

passages de roues avant droit qui commence à bailler (il manque une vis).

 

lave-glasse? Lorsque j actionne le lave-glace, la ventilation augmente de vitesse pendant 15 secondes puis revient à la normale ???? pourquoi ?

 

voila .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Félicitations pour ton achat.

De quand date ton C4P (regarde le n° OPR) ?

 

Et les photos, elles sont où ? :D

 

Pour le passages de roues, ce n'est pas des vis qui manquent (sinon, tu verrais la vis traverser l'aile :PP). Mais c'est corrigé en usine depuis le mois de juillet (élargissement du rebord de l'aile)

 

Pour le lave-glace, il ne me semble pas que le mien fait cela. Je testerai.

Sinon, comme possibilité, ce pourrait être passage automatique en mode recyclage intérieur, pour éviter d'aspirer les odeurs du lave-glace et de les retransmettre à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60
Bonsoir.

après 3 semaines et 2000 Km voici rapidement les premieres impressions de ma movelle acquisition.

C4 Picasso Noir Onyx 5 Portes boite manu 5 vitesses.

Plus confortable et plus silencieux que mon précèdent xsara picasso hdi 90cv.

par contre les rangements sont beucoup moins fonctionnels que sur le picasso .

Tres bien pour les sieges arrieres qui forme un planché presque plat.

consommation de 6.3l/100km toutes routes confondues.

 

Le frein Moteur.....il est OU !.....

 

Le frein à main automatique: j ai toujours l impression que la voiture se soulève de 20 cm (on dirait un que je monte dans un vehicule pour la premiere fois).

 

passages de roues avant droit qui commence à bailler (il manque une vis).

 

lave-glasse? Lorsque j actionne le lave-glace, la ventilation augmente de vitesse pendant 15 secondes puis revient à la normale ???? pourquoi ?

 

voila .

Cordialement

 

salut trandber ,

 

moi j'ai mon C4P5 depuis maintenant 1 mois et j'ai deja 1600 kms , il est du 30/09/2008 , meme finition que toi , et j'en suis tres satisfait , j'ai rendez vous jeudi prochain chez citroen pour le gravage des vitres , plafonnier AV qui ne s'allume plus , essuie glave AV Gauche bruyant , rien de grave donc .

perso , je n'ai pas de probleme sur les passages de roues qui baille , pas de probleme non plus sur le pare brise qui dedouble , pour le lave glace je verifirai pour voir si ça fait comme toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

C'est quoi le numero OPR?

 

Véhicule commandé le 04/10/08, livréle 17/10/08.

Pour ce qui est de la position recyclage d air, je ne vois pas la fonction s'afficher et en plus on sent très bien l'odeur du liquide lave glace.

 

Pour les photos, dès que possible.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour.

 

C'est quoi le numero OPR?

 

Véhicule commandé le 04/10/08, livréle 17/10/08.

Pour ce qui est de la position recyclage d air, je ne vois pas la fonction s'afficher et en plus on sent très bien l'odeur du liquide lave glace.

 

Pour les photos, dès que possible.

 

Cordialement.

 

Pour l'OPR, tout est ICI

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'acquisition. Pour le lave glace je n'ai pas constaté, ni d'odeur, ni le déclenchement du ventilateur, et pourtant mercredi dernier il a été largement mis a contribution.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En réponse pour leprovencial, la date de fabrication de mon véhicule est le 08/09/2008. (Merci pour les liens).

Au fait, lors de la livraison de mon précèdent véhicule, j avais reçu une carte (format carte bancaire) qui contenait les codes de serrures et nieman.Le garage me la reclamé lors de la reprise de mon xsara picasso. Par contre pour mon C4 PICASSO, je n ai pas reçu de carte avec les clefs, seulement un code barre sur une étiquette cartonnée. Etes vous dans le même cas ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60

idem pour moi , apparemment , citroen ne delivre plus de carte code depuis avril 08 , enfin c'est ce que ma dit mon concessionnaire , j'avais acheter une 308 en avril 08 et la aussi je n'avais pas eu de carte code , j'ai eu la meme reponse chez peugeot : plus de carte code depuis avril 08 .

 

par contre je ne sais pas pourquoi , PSA n"en delivre plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

PSA ne délivre plus ces cartes, puisqu'elles sont inutiles.

En effet, toutes les concessions peuvent avoir l'information nécessaire (ce code) en ligne lorsqu'elle en ont besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Félicitations :applaud:

 

PSA ne délivre plus ces cartes, puisqu'elles sont inutiles.

En effet, toutes les concessions peuvent avoir l'information nécessaire (ce code) en ligne lorsqu'elle en ont besoin

 

Merci leprovencial :D Ca se rechauffe :PP

 

 

Et comment ça : pas de photos du C4P5 Noir/onyx sur la belle grande plage de Oye-Plage :eek:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.