Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ecran mor sur un nt 3


Invité jakko

Messages recommandés

j'ai un vieux c8 monocrome GPS rt3 et l'ecran est mort .

peut on mettre un gps pionner grand ecran escamotable ?

combien coute un ecran monochrome ?

 

bref je suis dans le caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


si je comprends bien personne a mis un DVD gps pioneer ou autre a la place du rt3 gps ?

 

Bonjour . dans un premier temps on dit bonjour et on se présente sur un forum . ensuite on effectue une petite recherche avec l'outil de recherche . maintenant à ma connaissance personne sur le forum n'a fait cette modif ! pourquoi dis tu que ton écran est mort ? ton c8 est-il VAN ou CAN ? voila j'espère t'aider dans la mesure de me moyens .

 

sinon tu en trouves régulièrement sur ebay .

 

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour impolitesse webienne ,

en fait il affiche une ligne verticale sur deux ou deux sur trois ....

et je me demandais si ce n'etait pas l'occasion de mettre un lecteur dvd gps avec ecran couleur escamotable , bien sympatique ma foi ,

J'espere que je n'ai froissé personne !

 

merci ppour ton post en tout cas !

j'ai un peu lacher l'affaire a propos de van ou can , mais il me semble que les can sont les plus recents alors mon c8 12 /1/2004 est van et l'ecran est monochrome donc ancien generation du mutiplexage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour impolitesse webienne ,

en fait il affiche une ligne verticale sur deux ou deux sur trois ....

et je me demandais si ce n'etait pas l'occasion de mettre un lecteur dvd gps avec ecran couleur escamotable , bien sympatique ma foi ,

J'espere que je n'ai froissé personne !

 

merci ppour ton post en tout cas !

j'ai un peu lacher l'affaire a propos de van ou can , mais il me semble que les can sont les plus recents alors mon c8 12 /1/2004 est van et l'ecran est monochrome donc ancien generation du mutiplexage .

 

pas de soucis , j'essayais juste de t'explique pourquoi tu n'avais peut être pas de réponses ....

 

un écran monochrome se trouve régulièrement sur Ebay aussi bien en France que sur ebay.de ( à condition de pratiquer la langue ...)

 

si l'éclairage de ton C8 est vert alors c'est un van .

 

si tu enlève ton RT3 , tu devras obligatoirement passer chez Citroën pour reconfigurer le BSI !

 

maintenant si tu enléve ton RT3 je ne sais pas si tu vas pas perdre certaines infos style conso , kilométrages température extérieure ... car le RT3 est une prolongation de ton BSI ( Boitier de servitude intelligent )

 

voila sinon tu peux tenter le coup mais il va falloir trouver dans la connectique de ton C8 les correspondants à la connectique de ton poste Pioneer !

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oui c'est ce que je craignais , si je change le rt3,j'enleve une partiedes aptitudes de l'ordinateur de bord.

Sinon , savez vous si le credipar prend en charge cette piece defectueuse? elle est sous garantie grace au credit credipar (j'en doute mais bon , je n'ai rien compris a toutes les pieces exclues de l'assurance credipar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je craignais , si je change le rt3,j'enleve une partiedes aptitudes de l'ordinateur de bord.

Sinon , savez vous si le credipar prend en charge cette piece defectueuse? elle est sous garantie grace au credit credipar (j'en doute mais bon , je n'ai rien compris a toutes les pieces exclues de l'assurance credipar)

 

Bonjour , j'avoue ne pas connaitre le credipar , la meilleure solution est de demander à l'organisme lui même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citronaute

Pour moi Crédipar, c'est un organisme financier.

 

L'assurance crédit concerne le (les) emprunteur(s) en tant que personnes physiques.

Par exemple : La prise en charge (ou la suspension et donc le report) des mensualités

du crédit en cas de chômage, invalidité, décès, ou arrêt maladie selon le contrat souscrit.

 

A creuser concernant la gestion du SAV d'un véhicule financé par leur biais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je craignais , si je change le rt3,j'enleve une partiedes aptitudes de l'ordinateur de bord.

Sinon , savez vous si le credipar prend en charge cette piece defectueuse? elle est sous garantie grace au credit credipar (j'en doute mais bon , je n'ai rien compris a toutes les pieces exclues de l'assurance credipar)

 

Crédipar signifie-t-il que c'est un véhicule sous garantie Eurocasion ?

 

Si c'est le cas, le GPS est couvert par la garantie :oui: :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
salut si cela t interesse je dispose d un ECRAB RT3 NEUF a vebdre dit moi quoi merci.

 

Ton clavier fait des B à la place des N ???!!!

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.