kitestar Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour à tous, Faisant suite à l'invite de "LeProvincial" j'ouvre un topic sur ma future acquisition (Livraison décembre). Un C4P7 BMP6 FAP 110HDi (140g et Taxe société oblige), Or anodisé, Navidrive RT5 et attelage (Pour Porte vélo). Je suis passé par une concession, bon accueil, prix adapté et essai concluant. La lecture des différents forums de Planète Citroën n’incite pas réellement à l’optimisme mais qui dit forum dit principalement mécontents, la plupart des utilisateurs « heureux » n’éprouvants, par définition, pas le besoin de s’exprimer. Je vous ferai part de mes remarques positives ou négatives (le moins possible j’espère) au fur et à mesure de ma redécouverte de Citroën (2cv de 1959 (plus âgée que moi) et ZX il y a pas mal d’années). @+ Citer
Invité Fafounet Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trés bon choix pour la couleur :PP Et pour reste aussi!! Citer
Invité guest1589 Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Rebienvenue donc. Et courage pour l'attente Citer
Invité guest1458 Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue et félicitations pour ce magnifique C4 picasso avec des options terribles @ très vite pour les photos Citer
Invité chmatelot62 Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 +1 tés belle voiture Citer
Invité Cougar Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 re-bienvenue et félicitations Citer
Le chat Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour à tous, Faisant suite à l'invite de "LeProvincial" j'ouvre un topic sur ma future acquisition (Livraison décembre). Un C4P7 BMP6 FAP 110HDi (140g et Taxe société oblige), Or anodisé, Navidrive RT5 et attelage (Pour Porte vélo). Je suis passé par une concession, bon accueil, prix adapté et essai concluant. La lecture des différents forums de Planète Citroën n’incite pas réellement à l’optimisme mais qui dit forum dit principalement mécontents, la plupart des utilisateurs « heureux » n’éprouvants, par définition, pas le besoin de s’exprimer. Je vous ferai part de mes remarques positives ou négatives (le moins possible j’espère) au fur et à mesure de ma redécouverte de Citroën (2cv de 1959 (plus âgée que moi) et ZX il y a pas mal d’années). @+ Bienvenu a toi avec du retard (il y a tellement a lire sur le forum !!) Félicitation pour l achat, plus qu attendre. Euh, il n y a pas que des mécontents sur le forum, pour ma part, mon pik est tres bien et j en suis tres content , malgré des petits problèmes il est vrai. Sur le coup on râle mais sinon que du bonheur !!! Citer
kitestar Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 Rendez-vous pris vendredi 12 décembre pour la livraison, (j'ai échappé au 13) @+ Citer
Le chat Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 yes, trop bon pour toi !!! Juste avant noel et en profiter pour les congés si tu as !! Citer
Invité L'excommunié Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo pour cet achat ! ... et quel beau cadeau de noël ! Citer
babarnieul Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenu a toi avec du retard (il y a tellement a lire sur le forum !!) Félicitation pour l achat, plus qu attendre. Euh, il n y a pas que des mécontents sur le forum, pour ma part, mon pik est tres bien et j en suis tres content , malgré des petits problèmes il est vrai. Sur le coup on râle mais sinon que du bonheur !!! [sTABILO][/sTABILO] http://smileys.touslessmileys.com/s110/1208/10483.gif Félicitations pour ton acquisition. Comme le dit "Le Chat", il n'y a pas que des mécontents sur le forum. Parfois les critiques sur tel ou tel point sont surtout là pour améliorer plus que pour détruire. Mais, il y a gros mais c'est que parfois pour faire bouger les choses auprès de certaines concessions on est obligé de hurler, car nombreuses sont celles atteintes de surdité. Quant aux commerciaux je n'en parle pas car ils connaissent rarement les véhicules qu'ils vendent... tiens ils devraient bien faire un stage dans chaque usine avant de vendre une C4 Picasso pour ne pas la confondre avec un autre véhicule et ainsi être repris gentiment par certains membres du forum qui travaillent dans le groupe PSA (ou dans certaines très bonnes concessions). Avec l'aide du forum on peut réaliser quelques bonnes opérations... http://smileys.touslessmileys.com/r21/1208/9262.gif Citer En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.
Messages recommandés