Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Enquête Que Choisir - Les lecteurs jugent le C4 Picasso


Invité G1C4P

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les curieux ou fanas de statistiques, voici le résultat de l'enquête menée par Que Choisir il y a quelques mois (242 questionnaires retournés).

Les deux heureux élus de la dernière page (Témoignages) rodent-ils sur ce forum ?

Bonne lecture et à vos commentaires.., Prêt ?... , Postez !

 

http://rapidshare.de/files/40734660/Enqu_te_C4_Picasso_QueChoisirNov08.pdf.html

 

PS: soyez patients pour le download du PDF, c'est un peu long,... mais c'est gratuit ! (dispo 30 jours je crois à partir d'aujourd'hui - 4 pages, 1.4Mo)

 

>>> G1C4P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Pour les curieux ou fanas de statistiques, voici le résultat de l'enquête menée par Que Choisir il y a quelques mois (242 questionnaires retournés).

Les deux heureux élus de la dernière page (Témoignages) rodent-ils sur ce forum ?

Bonne lecture et à vos commentaires.., Prêt ?... , Postez !

 

http://rapidshare.de/files/40734660/Enqu_te_C4_Picasso_QueChoisirNov08.pdf.html

 

PS: soyez patients pour le download du PDF, c'est un peu long,... mais c'est gratuit ! (dispo 30 jours je crois à partir d'aujourd'hui - 4 pages, 1.4Mo)

 

>>> G1C4P

 

Il ne marche pas chez moi le lien !!!

 

Rectif, ça marche, j ai pas été assez patient !!

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marche pas chez moi le lien !!!

 

Chez moi il fonctionne!! Il vaut franchement le coup, surtout la dernière page en bas à droite ;)

A ne manquer sous aucuns prétextes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les curieux ou fanas de statistiques, voici le résultat de l'enquête menée par Que Choisir il y a quelques mois (242 questionnaires retournés).

Les deux heureux élus de la dernière page (Témoignages) rodent-ils sur ce forum ?

Bonne lecture et à vos commentaires.., Prêt ?... , Postez !

 

http://rapidshare.de/files/40734660/Enqu_te_C4_Picasso_QueChoisirNov08.pdf.html

 

PS: soyez patients pour le download du PDF, c'est un peu long,... mais c'est gratuit ! (dispo 30 jours je crois à partir d'aujourd'hui - 4 pages, 1.4Mo)

 

>>> G1C4P

 

tout d'abord merci pour cette information.

 

Le problème du pare-brise ne semble pas si réglé que cela… même si certain continue à soutenir le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

à vous lire, je croyais que c'était moi qui allait être sur l'article car la journaliste m'a contacté avant la mise sous presse pour me dire que j'allais figurer sur l'article, mais il fallait que j'envoie ma photo. Avec tout ces contre temps, je ne l'ai pas fait :D

 

mais quelle surprise de voir qu'un membre du forum y figure et non des moindres :bien:....quelle prestance et quel verbe :applaud: félicitations C.......:xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Enquête enrichissante et d'une vérité à 100% mais le beau gosse justement, c'est qui? :)

 

:nanana: Pas tout à fait.

Car quand on lit que de série, il y a les rétros rabattables électriquement, cela me fait sourire. Comme souvent, avec les journalistes parlant de gamme de voiture sans vraiment la connaître, tu trouves systématiquement ce genre d'erreur (quelque soit le magazine). Mais cela ne change rien au reste de l'article bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Pas tout à fait.

Car quand on lit que de série, il y a les rétros rabattables électriquement, cela me fait sourire. Comme souvent, avec les journalistes parlant de gamme de voiture sans vraiment la connaître, tu trouves systématiquement ce genre d'erreur (quelque soit le magazine). Mais cela ne change rien au reste de l'article bien sûr.

 

Surtout que dans le même article, un consommateurs se plein que le C4P n'a pas les rétros rabattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vous en prie :D:d

 

j'ai reçu un mail de ça il y a 15 jours me demandant une photo, je savais même plus ce que j'avais écrit, d'ailleurs je suis pas sûr que j'ai écrit ça de cette manière, y a dû y avoir du coupage et recollage de phrases! mais ça date de longtemps en + :eek: enfin bon, que dire, sauf que ne vous inquiétez pas même sous cette gloire et spots internationaux braqués sur moi je resterais le même :PP:buzz::buzz::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cougar le terrible si c'set lui , j'adore sa coupe Teknotonic :) :) :)

 

depuis tout jeune et jusqu'à peu l'avais les cheveux longs voire très longs (si tu voyais les photos t'en reviendrait pas :D), mais les amis à Papy_Wall en ont voulu autrement, et c'est plus pratique pour les déplacements notamment en zone difficile, donc je dois garder la formule tektonik :PP :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis tout jeune et jusqu'à peu l'avais les cheveux longs voire très longs (si tu voyais les photos t'en reviendrait pas :D), mais les amis à Papy_Wall en ont voulu autrement, et c'est plus pratique pour les déplacements notamment en zone difficile, donc je dois garder la formule tektonik :PP :D ;)

 

Tu vois, finalement ils avaient raison ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.