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Puce éléctronique 30CV


Invité popeye6543210

Messages recommandés

Invité popeye6543210

Bonjour, que pensez vous d'une puce éléctronique 30CV sur un picasso hdi de 90CV ?

 

voici le lien http://cgi.ebay.fr/CITROEN-HDI-Puce-Boitier-30CV-C3-C4-C5-Picasso-Xsara_W0QQitemZ270289001302QQcmdZViewItem?hash=item270289001302&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

 

 

il parait que ça réduit la consomation en carburant de 0.5l /100 km a 1l au 100 km

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Invité popeye6543210
Ce que j'ai vu sur le lien que tu donnes (Ebay) :

 

De fabrication Allemande, il est réservé à la compétition, interdit sur la route, non homologué!

 

oui mais toute les puce éléctronique sont pas homologué il faut l'enlever quand tu passe le CT aussi. j'avais un amoi qui avait ça dans sa golf et il disait que ça marcher super bien il avait plus de couple mais par contre en vitesse de pointe c'etait pareil c'etait seulement en couple et en reprise qui avait gagner

 

 

Je crois que je vais m'en prendre une ça va me faire 120CV et voir surtout si ça fait gagner quelque chose en conso comme ils disent

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Invité popeye6543210
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Bonsoir,

 

je déconseille l'achat de telles puces et boitiers vendus à moindre prix sur Ebay. Quelquesoit le modèle à 98€ ou 50€...

 

Ces boitiers sont "vides" et ne contiennent qu'une puce qui trompe l'injection et surtout sont de mauvaise qualité...

 

Quitte à prendre une puce, autant prendre de la marque... même si ce ne sera toujours autorisé sur route. Ou alors faire une reprogr...

 

Y a un sujet là dessus ;)

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Et puis,franchement ça vaut le coup?ça va te fragiliser ton moteur!

Apres chacun fait,mais je ne suis pas partisan de ces trucs miracles(et çe n'est que mon avis).

 

Mais faire prendre 30 ch,d'un coup,alors il faut que tout le reste resiste a plus de puissance...

 

Donc...l'origine c'est bien.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/254 050Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 100 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/182 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

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ok merci de tte vos reponse, je pense que je vais le laisser d'origine il marche biencome ça

 

Je pense que c'est plus sage,et tu eviteras beaucoup de souçis de part et d'autres.

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C'est pas tant pour les soucis, les 2.0Hdi montent à 140Cv presque tranquillement, disons que c'est une limite à ne pas dépasser.

Mais investir dans ce genre de puce made in china, contrefaçons et sans marque c'est pas recommandé.

Une bonne et vrai puce, et une bonne reprogr, ça n'a rien à voir. ;)

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Invité fennec13

140 ch sans probleme ???? et dire que les constructeurs se font chier à développer des moteurs alors qu'une reprog ca suffit;)

 

mon voisin, il peut esperer 120 ch avec sa 2ch6 ???

 

le downsizing, actuellement en vogue chez les motoristes, c'est juste une puce dans un petit moteur en fait :roll:

 

Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie :enerver:

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Sans déc', on peut monter à 140 avec le 2.0, il a une forte marge et il encaisse bien. Après faut voir comment se comporte l'embrayage, du moment que le couple est trop haut, s'il patine, faut abaisser la puissance.

 

Disons que 120 tu les fais. Avec Actiprom, un gars l'a fait, et a passé le nourrin au banc... résultat : 120Cv effectifs sur le 2.0 HDi ;)

J'avais ça sur ma 206 (couplé avec une puce PowerSystem - je le savais pas), ça fumait mais ça tirait bien LOL

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Invité popeye6543210
Sans déc', on peut monter à 140 avec le 2.0, il a une forte marge et il encaisse bien. Après faut voir comment se comporte l'embrayage, du moment que le couple est trop haut, s'il patine, faut abaisser la puissance.

 

Disons que 120 tu les fais. Avec Actiprom, un gars l'a fait, et a passé le nourrin au banc... résultat : 120Cv effectifs sur le 2.0 HDi ;)

J'avais ça sur ma 206 (couplé avec une puce PowerSystem - je le savais pas), ça fumait mais ça tirait bien LOL

 

C'est vrai que mon pote qui avait monter ça sur sa golf la puce éléctronique et bien ça le fesait fumer quand il appuyer sur le champignon

 

mais je pene que le 2.0 litre HDI il l'ont bien bridé parceque pour un 2 litre et faire 90 CV seulement c'est pas beaucoup

 

Quand je pense qui a des voitures aussi lourde qui fait 1.9l et ont plus de couple il faut m'expliquer

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  • 3 semaines après...
Invité FrançoisZ

j'ai toujours une puce +28CV a vendre pour le 2.0 90cv, on ne sait pas la mettre sur le 1.6 110

J'en ai été très content. Fabrication belge (une fois...) et pas chinoise

Contact par MP

François

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Invité David 45
140 ch sans probleme ???? et dire que les constructeurs se font chier à développer des moteurs alors qu'une reprog ca suffit;)

 

mon voisin, il peut esperer 120 ch avec sa 2ch6 ???

 

le downsizing, actuellement en vogue chez les motoristes, c'est juste une puce dans un petit moteur en fait :roll:

 

Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie :enerver:

 

 

Un exemple:

le 1.5 dci Renault qui va de 65 a 105cv(pour le 1.9 c est pareil de 110 a 150).

Popeye perso j ai essaye les 3:

Boitier power system:des chevaux et du couple mais un peu brutal

Boitier "ebay " a109€:ca claquais et voyant defaut moteur allume.

Et recement reprogrammation de l ecu (sur 2.0 hdi ):le top tout est personalise en fonction de l ecu des chevaux (environ 115 au banc) du couple ...........que du bonheur!!

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Hello Fennec13

 

Tu veux reprogrammer quoi sur une 2CV6 ! ;-))

 

Le prb des puces est que toute la transmission fatigue plus vite !!! les cardans en premier !

Je ne veux pas dire que ca le fais d office !

 

Ced

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Un exemple:

le 1.5 dci Renault qui va de 65 a 105cv

 

 

ne pense tu pas qu'il y a quelques autres differences entre ces modeles ;)

 

la boite du 65 ch (meme chose avec le 85ch) va bien aimé si tu lui donne 105 ch à gerer :PP

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Hello Fennec13

 

Tu veux reprogrammer quoi sur une 2CV6 ! ;-))

 

Le prb des puces est que toute la transmission fatigue plus vite !!! les cardans en premier !

Je ne veux pas dire que ca le fais d office !

 

Ced

 

ben quoi, on peut pas mettre des puces pour faire monter le 29ch à environs 120ch ????? :(

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ben quoi, on peut pas mettre des puces pour faire monter le 29ch à environs 120ch ????? :(

 

bien sur que si, des grooooosses puces !!!

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/469264/DSCN0585.JPG

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