Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ca y est, je l'ai


Invité SilverArrow

Messages recommandés

Invité SilverArrow

J'ai reçu mon Berlingo le 24/09 mais pas eu le temps de revenir sur le forum depuis

 

110 HDI MultiSpace Pack Gris fer tte options

 

http://farm4.static.flickr.com/3201/2937881880_bc6af2c29b.jpg?v=0

http://farm4.static.flickr.com/3037/2937881916_18bd8511b9.jpg?v=0

 

 

Mes impressions: Tres bonne position de conduite. Super lumineux. Je le trouve un peu gourmand en gazole (moyenne de 7.9 l hors autoroute contre 6.5 pour mon scenic avant)

 

Par contre, le plafonnier est vraiment cheap. Il s'est deja decroche deux fois. Il faut que j'aille au garage

[EDIT]: Il avait été mal clipsé a l'usine. Le gars de citroen a forcé comme un malade pour le clipser.

 

Mes enfants adorent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ça m'étonnait aussi qu'on ait pas de nouvelles !

 

Il est vraiment très joli en gris fer, très élégant. En revanche, il doit être plus salissant qu'en gris alu...

 

Cette histoire de consommation, tu es visiblement pas le seul à le remarquer...

 

Pas de problème de plafonnier pour moi... mais j'ai pas le modutop !

 

PS: la maison derrière est très sympa je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverArrow
Ça m'étonnait aussi qu'on ait pas de nouvelles !

Ouais, pas vraiment eu le temps car beaucoup de boulot :)

 

Il est vraiment très joli en gris fer, très élégant. En revanche, il doit être plus salissant qu'en gris alu...

 

Sincèrement, je ne trouve pas. On verra dans la durée. Par contre, des petits voyous m'ont raye (sur trois bon cm) ma porte arriere droite!!!

 

Cette histoire de consommation, tu es visiblement pas le seul à le remarquer...

J'en suis a 7.7. Je pense qu'a vitesse constante il doit etre autour de 5.7. Mais pour le moment je n'ai pas encore fait de tres long trajet (et autout de chez moi, y'a plein de montagnes forcement, ca consomme un peu ;) )

 

Pas de problème de plafonnier pour moi... mais j'ai pas le modutop !

C'est tout bon, il fallait forcer comme un malade pour bien le clipser. C'est le gars du garage qui l'a fait pour moi ce matin

 

PS: la maison derrière est très sympa je trouve :D

Ouais, mais c'est pas la mienne :'(

 

Sinon: QUELLE Luminosité!!! J'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, des petits voyous m'ont raye (sur trois bon cm) ma porte arriere droite!!!

 

Les boules ! Je me souviens comment j'étais quand j'ai cru qu'il y avait une énorme rayure à l'arrière. Et même la première petite rayure m'a foutu les boules. Mais bon, c'est inévitable. Par contre, les petits cons, c'est vraiment très énervant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverArrow
Les boules ! Je me souviens comment j'étais quand j'ai cru qu'il y avait une énorme rayure à l'arrière. Et même la première petite rayure m'a foutu les boules. Mais bon, c'est inévitable. Par contre, les petits cons, c'est vraiment très énervant :D

 

Tu m'étonnes!! En plus bien profonde!!

Enfin j'ai de la chance quand meme car mon beau frere est peintre chez renault ;) Il trouvera bien deux heures un samedi matin pour m'arranger le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour les photos Silver-Arrow, dis-moi tu l'avais commandé quand ton Berlingo ? Moi c'était le 8 juillet et je trouve le temps long, peut-être fin de mois ? bonne et longue route , Melmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après de longs mois (presque 5) j’ai enfin reçu moi aussi mon Berlingo. Je n’ai pas encore eu le temps de beaucoup rouler avec mais mes impressions sont bonnes.

C’est un XTR 1.6 HDI 110 full options sauf jantes alu et kit bluetooth.

Les défauts,

- Intérieurs beaucoup trop plastique

- Finition un peu juste mais …

Les avantages,

- … assemblage cossu

- Position de conduite

- Agrément du moteur 110

- Insonorisation très satisfaisante même sur autoroute à +/- 150 km/h

- Équipements (ordi. de bord, A/C auto, rangements divers, esp, allumage des feux auto, essuie-vitre auto, etc…)

Bien entendu c’est une première impression et je ferais part de plus de détails avec des photos et explications de chaque chose.

J’espère que ce weekend il fera beau pour les photos.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dollyseb

Superbe ton Berlingo !!!!

 

le gris fer est en effet très chic ... mais je suis adepte aussi es couleurs clair pour raison d'entretien.

 

Sinon, niveau délai, vous me faite peur ... 5 mois !! c'est en effet très long.

 

Je sais que sur les essences, le délai est très long, mais sur les hdi ???

le mien commandé 1ere quinzaine m'est promis avant le 30 novembre. Peut-être même 1ere quinzaine de novembre d'après mon concessionnaire. quelqu'un a des infos sur les délai actuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.