Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau sur le forum


Invité fabrt

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ceci est mon premier post sur ce forum, et je commence à lire un peu tout ce qui s'y passe.

 

Je viens de passer commande d'un C4P7 auprès d'un prestataire bien connu de ce forum (Espagnauto). Il s'agit d'une version Exclusive Plus, Gris Fer, en HDI 110 BMP6. Je ferais des commentaires plus tard dans le post réservé aux mandataires, mais j'en suis qu'à la commande et donc je n'ai pas de recul suffisant pour donner mon avis... on verra dans 4 semaines à priori.

 

Cette commande est un effort important pour moi, car depuis ma plus tendre enfance, je m'étais juré de ne jamais acheté de Citroën :) . A part le 2CV, SM ou DS, je les avais en horreur... sauf que depuis les nouvelles série C (C2, C3, C4, C5 et C6), je suis complètement subjugué par l'orientation prise par ce constructeur : style, dynamisme, et même qualité.

 

C'est aussi la première voiture neuve que j'achète et j'espère que je ne serais pas déçu et que je ne tomberai pas sur une série à problème.

 

Voilà pour mon premier post... à bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pareil que papy, bienvenue :)

après j'espère effectivement que tu ne tomberas pas sur le mauvais numéro (il en existe dans toutes les marques malheureusement) ni sur le mauvais garage pour les révisions (là encore, il y en a !)

Mais tu verras c'est une superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bienvenue sur le forum, et courage pour l'attente.

Tu auras droit bien évidemment à ton inscription dans la liste noire des absents du trombi.

 

Je t'invite par ailleurs à te créer une discussion dans la section avis/témoignages, où tu pourras décrire ta voiture, et y mettre plus tard tes photos, si tu le souhaites bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: fabrt parmi nous :oui:

 

J'espère que tu prendras très prochainement du plaisir avec ce superbe carosse (un peu trop pale à mon avis) :PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

bonjour, bienvenu et bonne attente ,

 

es tu sûr de ta couleur , le noir onix est si beau (et je reste toujours impartial dans ces cas là!)

 

bonne route et à bientôt pour un retour d'expèrience.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bienvenu et bonne attente ,

 

es tu sûr de ta couleur , le noir onix est si beau (et je reste toujours impartial dans ces cas là!)

 

bonne route et à bientôt pour un retour d'expèrience.;)

 

 

Bonjour,

 

Je suis d'accord, le noir onix est certzinement la plus belle couleur, mais trop contraignant au niveau entretien et l'intérieur clair ne me va pas trop avec 1 enfant en bas age et un autre à venir...

 

 

A priori, mon C4P7 est dispo sur parc et sera rappatrié sur la concession de Bilbao d'ici une dizaine de jours. Restera les papiers à faire et à aller le chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
Bonjour,

 

Je suis d'accord, le noir onix est certzinement la plus belle couleur, mais trop contraignant au niveau entretien et l'intérieur clair ne me va pas trop avec 1 enfant en bas age et un autre à venir...

 

 

A priori, mon C4P7 est dispo sur parc et sera rappatrié sur la concession de Bilbao d'ici une dizaine de jours. Restera les papiers à faire et à aller le chercher :)

 

 

Non cela était pour te chambrer :xan5:,lors de la concentration ,on a pu voir que toutes les couleurs allaient bien au Picachou. (le mien à un intèrieur noir );)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela était pour te chambrer :xan5:,lors de la concentration ,on a pu voir que toutes les couleurs allaient bien au Picachou. (le mien à un intèrieur noir );)

 

Non, je suis tout à fait d'accord. Pour des raisons purement esthétiques, ma femme et moi-même aurions pris le noir onyx, intérieur beige... mais le gris fer, intérieur noir sera plus adapté et tout aussi beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela était pour te chambrer :xan5:,lors de la concentration ,on a pu voir que toutes les couleurs allaient bien au Picachou. (le mien à un intèrieur noir );)

 

Non, il n'y avait pas de noisette (si mes infos sont bonnes).

Vous n'avez donc pas pu constater que le Nocciola est la plus belle des robes pour le Pik !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.