Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma femme a la poisse !


Invité Skybiz

Messages recommandés

C'est marrant la loi des séries ! Depuis que j'ai ma p'tite dernière (TCT Exclu) je n'ai eu aucun problème. J'ai parcouru 2500 km avec pendant l'été sur tous types de routes et en ne la ménageant pas (y a même eu un essai de vitesse maxi sur autoroute allemande...).

 

Ma femme ayant cassé sa voiture, je lui ai prêté la XM pendant 1 mois et elle est tombé 2 fois en panne avec.

 

Une surchauffe pour cause de calorstat...

Un cable d'embrayage cassé...

Et tout le bloc chauffage / clim qui s'est arrêté (vous avez déjà roulé 125km avec le chauffage à fond ?)

 

J'ai récupéré ma belle hier et le chauffage s'est remis à fonctionner.

J'oserai plus la prêter à ma femme !!!

Ou bien je dois la faire exorciser ? (ma femme, pas la XM !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi c'est l'inverse :D

 

Des que je prend la voiture de ma femme il y a une couille dessus :(

En temps normal je suis assez poissard sur les pannes, et pourtant je ménage ma monture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ce n'est vraiment pas une bonne année pour les voitures chez nous !!!

 

Ci-dessous la triste fin du C8 de ma femme en septembre et de la Xsara de ma fille en juillet dernier ...

 

Mais le principal c'est qu'il n'a eu personne de blessé. Pas mal les Citroën !

C8 sept08.jpg

Xsara juil08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mme xtruder

j'ai eu le meme probleme avec la xm td 2,1 de xtruder

il y a eu une periode ou des que je la prenais madame me faisais un caca nerveux

ex: j'ouvre la vitre parce qu'il fait chaud elle ne veut plus se relevé bouton hs

xtruder revient du boulot (il a 140km aller retour ) pas de probleme je la prend 1 heure apres pour mené les enfant a la creche madame me fait "arret immediat pression d'huile moteur " le lendemain casse moteur sur l'auto route

et plein de truc comme ça

un moment je ne la prenais plus du tout tellement j'avais peur

a croire quelle n'accepté que d'etre conduite par son papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.