Invité Feusange Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour, Sur ma zx j'ai le voyant de niveau (le orange qui a une forme bizarre) qui reste allumé en permanence. J'ai vérifié le niveau et il est au max. D'où peut provenir ce petit problème? Serait le capteur qui déconne? Merci Citer
Invité reflex39 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pourrais-tu nous mettre une photo de ton voyant ? A priori si c'est orange et non rouge, c'est un voyant d'alerte et non d'urgence. A confirmer. Citer
Invité Ols Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui c'est courant, c'est souvent le capteur de niveau qui déconne, change le à la prochaine vidange Citer
Invité davcom Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il y a un voyant de niveau d'huile orange sur ZX 1.9D 1992? Je pensais que les voyant de niveau d'huile étaient rouge et avaient la forme d'une vieille lampe à huile? Citer
safran Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Souvent un probleme de connexion au niveau du capteur. Le demonter et nettoyer les cosses Citer
Invité Ols Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est un voyant orange qui clignote au demarrage, de mémoire s'il clignote : niveau bas, s'il reste fixe : niveau critique. Citer
Invité Rick Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je crois qu'il veut parler du témoin de niveau: http://fmsmm.club.fr/Temoins/04_nivohuile.jpg Celui ci s'allume a la mise sous contact indiquant et niveau correct et s'éteint au démarrage. Si il clignote ca veut dire que le niveau est trop bas. A ne pas confondre avec le témoin de pression d'huile qui lui dit que la lubrification ne se fait plus. http://fmsmm.club.fr/Temoins/02_presshuile.jpg Citer
Séb le dingue Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il y a un voyant de niveau d'huile orange sur ZX 1.9D 1992? Je pensais que les voyant de niveau d'huile étaient rouge et avaient la forme d'une vieille lampe à huile? Une burette d'huile ne te parait pas plus adaptée comme symbole ? :PP Citer - L'expérience est une longue suite de conneries... - Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience ! -------------------------------------------------- Prévoir le pire mais espérer le meilleur... -------------------------------------------------- Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée. Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
Invité davcom Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je préfère la lampe d'Alladin :PP Citer
Invité Feusange Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est bon le voyant a fini de merder Mais je vais quand même le faire vérifier par mon garagiste on ne sait jamais Citer
Messages recommandés