Invité Nico68 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonsoir, Ayant récupérer à la casse un compte-tours que je compte adapter sur une AX 1.0 essence de 90, je me demande comment il faut le brancher, il y'a bien 3 fils : +APC, masse et signal mais comment savoir lequel va où ? J'espère que vous pourrez m'éclairer avec cette photo : http://img411.imageshack.us/img411/1070/dsc00112dy1.th.jpghttp://img411.imageshack.us/images/thpix.gif Sinon j'ai en ma possession un relais 12V/25A et je me demandais si je pourrais cabler les antibrouillard avant avec ? Sinon, quelle est l'ampérage du fusible à mettre avant ? Merci d'avance. A+ Edit : Je viens de mesurer à l'ohmètre et je trouve 80 kOhms entre le fil rouge/blanc et noir, entre les autres, aucunes valeurs. Citer
Invité Nico68 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonsoir, En fait c'est bon, j'ai réussi à trouver le branchement du compte-tours apres quelques essais, merci quand même. A+ Citer
Invité lolo93 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonsoir, En fait c'est bon, j'ai réussi à trouver le branchement du compte-tours apres quelques essais, merci quand même. A+ Tu pourrais expliquer comment tu a fais stp? Merci! Citer
Invité Nico68 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui, bien sur, par contre j'ai fait à l'arrache juste pour voir si ça marche, donc : - Fil rouge/blanc : je l'ai mis à la prise à 4 broche branché sur la bobine, là où c'est vide (tout à gauche vu de derrière) - Fil noir : sur le - de la batterie donc masse - Fil jaune : sur le + de la batterie Et c'est nikel : Par contre, c'est pas un compte-tours d'AX, mais bon je l'ai eu facilement et pas chère. A+ Citer
Invité Nico68 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 De rien, Sinon pour le relais c'est bon aussi, je verrais bien si ça marche correct et tout. Citer
Messages recommandés