Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Boitier additionnel !


Invité Rické28

Messages recommandés

Invité Rické28
Comme tous les nouveaux, j'ai beaucoup de question à poser. J'ai chercher dans le forum des topics concernant les boitiers additionnels mais sans succès. Donc, j'aimerai savoir si certains d'entre-vous ont posé un boitier additionnel et, si oui, quels en sont les marques, avantages et inconveignants. D'avance, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai un Powersystem acheté avec l'auto, j'ai fini par le désactiver.

 

La XM a déja tendance à fumer, mais la, c'était horrible.

 

Il y avait bien un effet "coup de pied au c*l" passé un certain régime, mais c'était finalement plus désagréable qu'autre chose.

 

Ca manquait cruellement de linéarité. Bref, il ne faut surtout pas mettre des sous la dedans, mais plutôt dans une reprog > voir Grototo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filip31

Les gains de puissance semblent curieusement plus élevés pour les Turbos diesels que pour les essences. Par ex. sur mon XM V6 12S il est donné environ seulement 14 CV de plus (à haut régime). A 380 euros, ça fait cher le CV ! Reste à voir si c'est valable au niveau couple et surtout consommation (soit disant 1/2 l de moins dans mon cas).

Concernant bien sûr la conformité et légalité (par ex. pour l'assurance), je m'étais renseigné auprès du service des Mines : cette transformation est tolérée dans la mesure où il a été produit chez le constructeur un modèle de série équivalent plus puissant que le votre après transformation et doté des mêmes équipements de sécurité : pneus, direction, freins, suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.