Invité TurboSnake Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut amis AXistes! Je me pose une question concernant le lave glace et le comodo d'essuis glaces. Sur ma XSI quand je fais sortir le lave glace, les essuis glaces s'actionnent tout seul. Sur mon ax je suis obligé de faire gicler le lave glace puis faire marcher les essuis glaces avec le comodo, pas très pratique. Est-ce une particularité des ax ou ai-je un soucis? Citer
Invité FanAX Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Normal sur l'AX il me semble sachant que j'ai le même "problème" Citer
Invité Tinoute Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas de problème, je suis pareil ! Citer
Invité Cri STi Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 sur la mienne (ph2) le fait d'actionner la pompe de lave glace lançait l'eg avant Citer
Invité 2005pierric Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 sur ma ph2, je dois gicler puis actionner moi meme les EG ! Citer
ax10 transfo gt Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui normal le faisceau est différent au niveau du relais, votre relais ne gère pas les deux fonctionnalité. Citer présentation de mon ax
Invité TurboSnake Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oki donc c'est normal merci les gars Citer
Invité reggaetom Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sur ma allure l'essuie glace fonctionne avec il me semble. Pas sur les ph1 ca c'est sur... Sinon Flo, passe de 40% à 90% !!! Citer
Invité TurboSnake Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sur ma allure l'essuie glace fonctionne avec il me semble. Pas sur les ph1 ca c'est sur... Sinon Flo, passe de 40% à 90% !!! Oé t'as raison faut qe je change le 40%! Il me reste l'intérieur et les trains donc je vais mettre un bon 60%! Citer
Invité MisterBoo Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sur la mienne, on peut faire les 2 en même temps. Vers le haut/bas pour régler la vitesse des eg et vers soi pour envoyer le liquide. Citer
TOTOPHE Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui normal le faisceau est différent au niveau du relais, votre relais ne gère pas les deux fonctionnalité. c'est surtout qu'il n'y a pas de relai du tout! Sur la mienne, il n'y avait ni intermittence (alors que le comodo avait la position, il ne devait, pas être d'origine) ni les 3 balayages avec le lave glace, et pour cause, il n'y avait pas le relai spécifique. maintenant, j'ai tout! Citer Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue... Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)
Invité 2005pierric Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 sur la 106 1.1i de mon pote suisse il n'y a pas d'intermittence non plus ! Citer
Invité ax62460 Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut sur la mienne n on plus pas d intermitence bien que quand il pleut legerement ca pourri aider,est ce que quelqu un a deja essayer de le mettre l intermitence car j ai le commodo mais fonctionne pas:( Citer
Messages recommandés