Aller au contenu
  • S’inscrire

[QUES] Lave glace et commodo

Invité TurboSnake

Messages recommandés

Invité TurboSnake
Posté(e)

Salut amis AXistes!

Je me pose une question concernant le lave glace et le comodo d'essuis glaces.

Sur ma XSI quand je fais sortir le lave glace, les essuis glaces s'actionnent tout seul.

Sur mon ax je suis obligé de faire gicler le lave glace puis faire marcher les essuis glaces avec le comodo, pas très pratique.

Est-ce une particularité des ax ou ai-je un soucis?

Posté(e)
Normal sur l'AX il me semble sachant que j'ai le même "problème" :D
Invité Cri STi
Posté(e)
sur la mienne (ph2) le fait d'actionner la pompe de lave glace lançait l'eg avant
Invité 2005pierric
Posté(e)
sur ma ph2, je dois gicler puis actionner moi meme les EG !
Invité reggaetom
Posté(e)

Sur ma allure l'essuie glace fonctionne avec il me semble. Pas sur les ph1 ca c'est sur...

Sinon Flo, passe de 40% à 90% !!!

Invité TurboSnake
Posté(e)
Sur ma allure l'essuie glace fonctionne avec il me semble. Pas sur les ph1 ca c'est sur...

Sinon Flo, passe de 40% à 90% !!!

Oé t'as raison faut qe je change le 40%! Il me reste l'intérieur et les trains donc je vais mettre un bon 60%!

Invité MisterBoo
Posté(e)
Sur la mienne, on peut faire les 2 en même temps. Vers le haut/bas pour régler la vitesse des eg et vers soi pour envoyer le liquide.
Posté(e)
oui normal le faisceau est différent au niveau du relais, votre relais ne gère pas les deux fonctionnalité.

c'est surtout qu'il n'y a pas de relai du tout!

Sur la mienne, il n'y avait ni intermittence (alors que le comodo avait la position, il ne devait, pas être d'origine) ni les 3 balayages avec le lave glace, et pour cause, il n'y avait pas le relai spécifique.

maintenant, j'ai tout!

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Invité 2005pierric
Posté(e)
sur la 106 1.1i de mon pote suisse il n'y a pas d'intermittence non plus !
Posté(e)
salut sur la mienne n on plus pas d intermitence bien que quand il pleut legerement ca pourri aider,est ce que quelqu un a deja essayer de le mettre l intermitence car j ai le commodo mais fonctionne pas:(