Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Leve vitre chauffeur


Invité couptif

Messages recommandés

Invité couptif
Toujours dans une impasse our mon leve vitre xm pase 2 ! J'ai acheté des cables et procedé comme expliqué sur le sujet ici mais apres avoir tenté de refaire les gorges de la poulie d'enroulement ,apres trois ou quaztre montees /descente ça a redéraillé! la poulie avait trop souffert!Apres renseignement plus de 400 euros chez citroen!!!!ouf........ et les pieces ne sont pas detaillées car il suffirait de cette poulie plastique pour le reparer correctement.Si je trouvais un moteur h s je l'acheterais rien que pour la poulie d'entrainement plastique! Les moteur de phase 1 ont il les memes poulies? si qqun a un tuyau merci a tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut à toi.Le systeme de leve vitre est différent entre la phase 1 et 2 donc je pense que la poulie aussi doit etre differente .Il faut viser les casses pour essayer de trouver une épave !!!

Bon courage @+

XM59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour couptif.

 

Moi j'ai craqué.J'ai monté un lève vitre de phade un avec sa commande à deux position seulement.

Si cela t'interesse je rechercherais le branchement.Moyenant l'investissement d'un domino tu peux garder la possibilité de remettre le modèle d'origine quand tu en trouves un.Moi je ne cherche même plus.

 

bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64

Bonsoir

pour limité les dérailements sur cette pièce de plastoc prenez des cable de dérailleur de vélo plutot que de frein en effet ils sont plus souple et permettent de s'enroulé sous moins d'éffort.

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couptif
merci! ça a eté fait car j'y avais pensé mais je pense qu'elle a trop de dents de scie sur les cannelure! si une phase un fait l'affaire j'ai juste l'interrupteur a voir! il y en a un sur kijie a 20 eiros plus 7 de port! je vais voir dans la semaine merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis enfin depanné! apres l'achat d'un leve vitre qui ne fonctionnait pas pour lever! il ne supportait pas l'effort! un deuxiéme a enfin fonctonné (45 euros) il viens d'une phase 1, effectivement ils se montent sur phase 2. Et j'ai trouvé un interieur cuis vers poitiers pour 200 euros il est nikel mais allors quel boulot! Encore les disques et ma voiture sera neuve .merci a tous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils se montent c'est pas les memes connections c'est mon fils qui s'en est occupé de memes que les fateuils en cui cui!! pour le branchement electrique car j'avais des sieges fixes.voila monsieur cuir !cuir! cordial ment!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.