Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau GPS MY WAY: 990€


Invité ard

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:mad:: petite info qui confirme les bruits de couloir concernant les retards de fabrication qui affectent la série des C4 picasso: la "nouvelle" option radio navigation entrée de gamme "MY WAY" est effectivement bloquée jusqu'à nouvel ordre...c'est vraiment pas GLOP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibault100

Au risque de vous déçevoir un peu plus, avez vous vu ce GPS au salon de l'auto?

L'interface (ou plutot la réolution) fait très 'bon marché". C'est vraiment pas très beau à voir.

Pour moi, l'un des autres inconvénients est qu'il n'y a pas de commande vocal que j'utilise souvent avec mon RT3.

Il faudrait creuser et avoir un retour mais il semble y avoir un grand bond en arrière par rapport au RTx en termes de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Au risque de vous déçevoir un peu plus, avez vous vu ce GPS au salon de l'auto?

L'interface (ou plutot la réolution) fait très 'bon marché". C'est vraiment pas très beau à voir.

Pour moi, l'un des autres inconvénients est qu'il n'y a pas de commande vocal que j'utilise souvent avec mon RT3.

Il faudrait creuser et avoir un retour mais il semble y avoir un grand bond en arrière par rapport au RTx en termes de présentation.

 

Ce n'est pas l'avis de tout le monde : beaucoup de journalistes critiquent les RTx par le trop grand nombre de boutons (ben oui, pour téléphoner, il y a déjà au moins 10 boutons de +), et jugent maintenant le My Way comme beaucoup plus ergonomique.

Les 2 types de GPS sont en couleur 3D.

Mais c'est sûr qu'on ne peut pas avoir la même chose à 950 € qu'à 2150 €.

Le myway est plus destiné à être positionné comme les GPS nomades, mis à part qu'il est intégré et donc moins tentant pour les voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibault100

Attention, le MyWay n'est pas 3D il propose juste une vue "perspective" mais pas 3D.

Je n'ai pas testé l'ergonomie du MyWay qui peut effectivement être mieux que celle du RTx.

Après il faut l'avoir vu pour comprendre l'impression que j'ai eu. L'écran bien que relativement grand présente une résolution qui fait très bas de gamme et ne vaut même pas la résolution d'un GPS nomade à 200€.

C'est juste mon impression, et peut être que je me trompe.

Disons que l'ecran 7 pouces associé à une résolution 480x234 doit encore amplifier cette impression d'affichage désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

cette impression est bien celle partagée par ceux qui l'ont aussi approché :ll

 

alors j'ai moi aussi l'impression que cela va faire des déçus :cpasmafa: qui ne s'attendent pas à avoir une définition aussi basse :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le soucis, c'est que l'option bluetooth a été retirée au profit du MyWay (bluetooth inclus)...

Donc celui qui le veut, est obligé de prendre le MyWay... pas cool je trouve ça!

Quid d'une connexion avec iphone? Pour la musique et le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Le soucis, c'est que l'option bluetooth a été retirée au profit du MyWay (bluetooth inclus)...

Donc celui qui le veut, est obligé de prendre le MyWay... pas cool je trouve ça!

Quid d'une connexion avec iphone? Pour la musique et le téléphone?

 

:nanana: L'option BlueTooth existe toujours, au prix de 300 € (code option DO01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: L'option BlueTooth existe toujours, au prix de 300 € (code option DO01)

 

Ben vous avez de la chance, nous, en belgique, elle ne figure plus aux tarifs, plus que le MyWay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ballot :PP

 

depuis le temps que je dis que la Belgique devrait être rattachée à la France :xan15:

 

C'est amusant comme ca ne fait absolument pas débat ici... Contrairement à ce que prétendent les médias TF1&bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.