Invité técépé Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, Sur le forum, j'ai vu que service citroen nous permet de voir par extrait la notice de la c4p. En farfouillant, je suis tombé sur un lien permettant de la charger intégralement en pdf, en qualité médiocre, mais 58100 Ko quand même. Au modérateurs : merci de déplacer ce post ou il vous semblera le plus utile ! Et de modifier la catégorie "vie du forum" pour un plus convenable Citer
Invité guest1458 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonsoir técépé et bienvenue sur le forum le lien à charger vers ce site est interdit par la charte car cette notice est téléchargeable via Planete citroen pour les membres de l'association moyennant une maigre cotisation annuelle merci de ta compréhension Citer
Invité la.cigale Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour técépé, et bienvenu (e) il serait sympa que tu crées une discussion sur ton modèle de C4 à venir dans achats;) Citer
Invité guest1589 Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 técépé sur le forum, et plus particulièrement dans la section C4P. Fafou et la.cigale t'ont tout dit, sauf que tu vas être inscrit dans la liste noire des absents du trombi. (et moi qui voulait faire ma 1ère modération en enlevant le lien, trop tard ) Citer
Canut Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 técépé sur le forum, et plus particulièrement dans la section C4P. Fafou et la.cigale t'ont tout dit, sauf que tu vas être inscrit dans la liste noire des absents du trombi. (et moi qui voulait faire ma 1ère modération en enlevant le lien, trop tard ) "L'aigle va fondre sur la vieille buse" Citer x
Invité técépé Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonsoir, Pour le témoignage, j'attends livraison du précieux trésor le 15/10. puis photos & mise en ligne:PP Citer
Messages recommandés