Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

achat c4p7 d'espasso4


Invité espasso4

Messages recommandés


  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Espagne ne fera rien, c'est trop loin ; le mandataire ne veut rien faire et de toutes façons il s'est dépêché de prendre sa com ce qui en dit long. A ta place je prendrais la voiture et tenterais de la vendre par moi même à un prix défiant toute concurence. Pas 29000€ car il faut savoir que Citroen donne 3000€ en ce moment donc pas plus de 28000€ de toutes façons. Ca te laisse au moins le temps de voir venir et éventuellement de te diriger vers un model en stock que tu pourrais avoir dès que ta voiture serait vendue. En 5 places elle est vraiment belle et de toutes façons c'est l'hiver, les vacances sont loin et pour avoir un Xsara Picasso depuis des années je peux te dire qu'avec trois enfants on arrive à voyager sans problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Reste un petit soucis, il semble que tu as payé une C4P5 au prix d'un C4P5 ? Auquel cas il y a forcément de l'argent à récupérer non ?

 

Je suppose que tu voulais dire payé une C4P5 au prix d'une C4P7, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je sais que c est pas la fin du monde mais pour moi on dirai que si :enpleur:

je n encaisse pas mon erreur et me le reproche ttes les minutes de la journée qui passe ce qui est usant...je suis lasse et fatiguée ce qui empatis sur mon mari et mes efts (je sais q ils y sont pour rien et subissent ma tete de deterré tous les jours )mais j y peux rien ca me ronge :enpleur: (qu est ce que vous voulez je suis une femme et qd j ai qqchose en tete je l ai pas ailleurs )

 

mais je crois q il va falloir que je me resigne a prendre celui la :enpleur:

et je me dis que de le conduire ts les jours va fatalement me rappeler constamment mon erreur tous les jours que dieux fasse et va falloir que je vive avec ca ce qui pour le mmt me parait insurmontable :enpleur:

 

mais bon ....voila

 

une petite question en revanche :

puis je pretendre le vendre plus cher que ce que je l ai acheté (puisque espagnol ) mais cependant moins cher que celui en france ???? je m explique : si je l achete 25000 en france il en vaut 31500 puis je le vendre 28000 ou 29000 ( tout dependra du kilometrage ) ???

 

Stabilo 1 : si tu conduis, tu ne verras aucune différence :PP. Juste quand tu ouvriras le coffre ou que tu verras ta voiture de profil.

Stabilo 2 : évidemment que oui. Tu n'es pas obligé de fournir ta facture d'achat. Après, i lfaut voir à quel prix tu pourras le vendre, d'après la conjoncture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si ton garage fait 4m50, l'un rentrera, l'autre non :D

Et sauf si tu n'as pas besoin de 6ème ou 7ème place...

 

C4P5 = 4m47

C4P7 = 4m59

 

Après, comme le dit Le Provincial, la conjoncture n'est pas terrible...:em: revendre est difficile en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4

merci de vos avis et conseil

 

je vais aller la chercher la semaine prochaine et la mettrais a vendre aussitot on verra et on attendra que ca morde ....(en attendant je me suis acheter une petite 309 qui me depannera tjs mm qd le c4 sera au garage car mon mari a un partner 2 places qui pose pb a chaque fois avec les enfts...)

 

 

en attendant j aurai un vehicule potable et pourrai emmener les enfts chez leur mamy a la toussaint comme prevu : ils seront contents :em:

 

d autant qu avec la conjoncture actuelle je m attends pas a la vendre demain non plus :em:mais tant pis il faut que j assume ma c......

 

et au fait , est ce qu on recupere du bonus ??? et si oui que faut il faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
merci de vos avis et conseil

 

je vais aller la chercher la semaine prochaine et la mettrais a vendre aussitot on verra et on attendra que ca morde ....(en attendant je me suis acheter une petite 309 qui me depannera tjs mm qd le c4 sera au garage car mon mari a un partner 2 places qui pose pb a chaque fois avec les enfts...)

 

 

en attendant j aurai un vehicule potable et pourrai emmener les enfts chez leur mamy a la toussaint comme prevu : ils seront contents :em:

 

d autant qu avec la conjoncture actuelle je m attends pas a la vendre demain non plus :em:mais tant pis il faut que j assume ma c......

 

et au fait , est ce qu on recupere du bonus ??? et si oui que faut il faire ....

 

Je suppose que tu veux parler du bonus écologique ? Ben non, pas de bonus. Mais pas de malus non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu fais le bon choix pour le C4P5.

 

Je suppose que tu veux parler du bonus écologique ? Ben non, pas de bonus. Mais pas de malus non plus :)

 

J'étais un train de répondre la meme chose vers 14h quand une panne de courant est survenue :mad:

 

Je rajouterais, Peut-etre un malus à venir pour la 309 :em:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4
-xan21-, tu risques même d'être plus satisfaite que prévu et ne plus vouloir par la suite le revendre !

 

non no et non j y tiens a mon 7p car avec mme toutou il me faut de la place !!

 

mais c est pas grave il est deja en vente ....et pis on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
merci pour le tuyau .......... j avais pas pensé a ca le malus de la 309 !!!!!!!!!!

 

En tout cas, pas en 2009. Le président a confirmé que les conditions bonus/malus ne seraient pas changées pour 2009. Donc pas de problème avec la 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4
c'est le même que bambi de michel60 :oui:

 

pour le mettre en vente, penses à citannonces (lien en haut de la page ;))

 

c est deja fait fafou !!!!

je l ai pas qu elle est deja en vente:d ....de tte facon avant que ca morde il y a la tps !!!! a mon avis je suis pas prete de la vendre celle la :( mais bon .......

 

sinon effectivement je me suis renseignée et pas de malus sur la 309 ouffff manquais plus que ca !!

juste un essai avec imageshack si ca marche

http://img388.imageshack.us/img388/8554/norkajp5.th.jpghttp://img388.imageshack.us/images/thpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4
De quoi, le C4P7 ? (pas taper svp !)

Alors, finalement, tu as pris en attendant ce C4P5.

Tu vas donc pouvoir nous gratifier de jolies photos, toi aussi

 

je l ai le c4p5 !!! va falloir attendre pour les photos elle est deja sale !!!

ben oui 145 km pour la ramener ... le noir c est boooooooooo mais qu est ce que c est salissant

juste un avt gout ...

 

 

http://img159.imageshack.us/img159/4360/spa0013fu9.th.jpghttp://img159.imageshack.us/images/thpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.